[VDS] 4 pneus Michelin Pilot Exalto 2 en 205/50 ZR 15 86 W

11 réponses
Woolfy
Bonjour,

Je vends 4 Michelin Pilot Exalto 2 en 205/50 ZR 15 86 W.
Ils sont neufs, jamais montés.

400 ? les 4
ou
110 ? pièce

Sur PARIS et Région Parisienne.
woolfy94@yahoo.com

10 réponses

1 2
Runge
C'est le prix chez 123 pneus
Baissez le prix svp

"Woolfy" a écrit dans le message de news:
433efb19$0$9735$
Bonjour,

Je vends 4 Michelin Pilot Exalto 2 en 205/50 ZR 15 86 W.
Ils sont neufs, jamais montés.

400 ? les 4
ou
110 ? pièce

Sur PARIS et Région Parisienne.

news
Woolfy wrote (écrivait) :

Bonjour,

Je vends 4 Michelin Pilot Exalto 2 en 205/50 ZR 15 86 W.
Ils sont neufs, jamais montés.

400 ? les 4
ou
110 ? pièce

Sur PARIS et Région Parisienne.

Ne soyez pas étonné si vous les gardez longtemps, très longtemps.
Good luck

Woolfy
116.70 EUR chez 123pneu, soit 66.8 EUR d'économie pour les 4... Si vous
allez chez un pro, ils sont à + de 150 EUR pièce.
Pour ce qui est des pneus vendus chez 123pneu et co., je vous laisse voir la
différence (vous vous en rendrez compte rapidement si vous vous y connaissez
un minimum). ;)

Pour info, le prix est négociable, je n'ai pas parlé de prix ferme. :)

"Runge" a écrit dans le message de news:
433fb11c$0$27416$
C'est le prix chez 123 pneus
Baissez le prix svp

"Woolfy" a écrit dans le message de news:
433efb19$0$9735$
Bonjour,

Je vends 4 Michelin Pilot Exalto 2 en 205/50 ZR 15 86 W.
Ils sont neufs, jamais montés.

400 ? les 4
ou
110 ? pièce

Sur PARIS et Région Parisienne.

Woolfy
Ne soyez pas étonné si vous les gardez longtemps, très longtemps.
Good luck

Ca c'est du conseil, merci ! ;)

"news" a écrit dans le message de news:

Woolfy wrote (écrivait) :

Bonjour,

Je vends 4 Michelin Pilot Exalto 2 en 205/50 ZR 15 86 W.
Ils sont neufs, jamais montés.

400 ? les 4
ou
110 ? pièce

Sur PARIS et Région Parisienne.

Ne soyez pas étonné si vous les gardez longtemps, très longtemps.
Good luck

news
je vous propose 250 les 4 ,à prendre ou à "baisser"

"Woolfy" a écrit dans le message de news:
433fc707$0$11752$
Ne soyez pas étonné si vous les gardez longtemps, très longtemps.
Good luck

Ca c'est du conseil, merci ! ;)

"news" a écrit dans le message de news:

Woolfy wrote (écrivait) :

Bonjour,

Je vends 4 Michelin Pilot Exalto 2 en 205/50 ZR 15 86 W.
Ils sont neufs, jamais montés.

400 ? les 4
ou
110 ? pièce

Sur PARIS et Région Parisienne.

Ne soyez pas étonné si vous les gardez longtemps, très longtemps.
Good luck

Bertrand ROBERT
Ouaip ... j'aimerai avoir un peu plus de détails ... :o)
Je commande tres regulierement des pneus chez 123 pneu et Acdpneu entre
autre et n'ai jameis eu de soucis particulier.
N'hésitez pas a eclairer ma lanterne ...

Pour info, chez acdpneu, l'enveloppe en exalto2 est a 102 euros
(il est vrai qu'il fait rajouter les frais de port)

Le prix négociable est une bonne chose, le fait de laisser planer un
vieux doute sur des enseignes relativement éclean" est nettement moins cool.

Bertrand

Woolfy a écrit:
116.70 EUR chez 123pneu, soit 66.8 EUR d'économie pour les 4... Si vous
allez chez un pro, ils sont à + de 150 EUR pièce.
Pour ce qui est des pneus vendus chez 123pneu et co., je vous laisse voir la
différence (vous vous en rendrez compte rapidement si vous vous y connaissez
un minimum). ;)

Pour info, le prix est négociable, je n'ai pas parlé de prix ferme. :)

Woolfy
Le prix négociable est une bonne chose, le fait de laisser planer un vieux
doute sur des enseignes relativement éclean" est nettement moins cool.

"relativement clean", c'est justement pour ca que je ne me suis pas étendu
sur le sujet, si tu n'as pas vu de différence sur les tiens, tant mieux.
Maintenant, une tres bonne connaissance est dans le pneu et lui, est tres
bien placé pour en parler, donc à defaut moi. ;)
Tu veux plus d'infos, tu as mon mail, je te repondrais... ;)

"Bertrand ROBERT" a écrit dans le
message de news:
Ouaip ... j'aimerai avoir un peu plus de détails ... :o)
Je commande tres regulierement des pneus chez 123 pneu et Acdpneu entre
autre et n'ai jameis eu de soucis particulier.
N'hésitez pas a eclairer ma lanterne ...

Pour info, chez acdpneu, l'enveloppe en exalto2 est a 102 euros
(il est vrai qu'il fait rajouter les frais de port)

Le prix négociable est une bonne chose, le fait de laisser planer un vieux
doute sur des enseignes relativement éclean" est nettement moins cool.

Bertrand

Woolfy a écrit:
116.70 EUR chez 123pneu, soit 66.8 EUR d'économie pour les 4... Si vous
allez chez un pro, ils sont à + de 150 EUR pièce.
Pour ce qui est des pneus vendus chez 123pneu et co., je vous laisse voir
la différence (vous vous en rendrez compte rapidement si vous vous y
connaissez un minimum). ;)

Pour info, le prix est négociable, je n'ai pas parlé de prix ferme. :)

Woolfy
je vous propose 250 les 4

Désolé, mais je ne peux pas descendre autant.

à prendre ou à "baisser"

A prendre oui, à baisser autant non. ;)

"news" a écrit dans le message de news:
43400572$0$11140$
je vous propose 250 les 4 ,à prendre ou à "baisser"

"Woolfy" a écrit dans le message de news:
433fc707$0$11752$
Ne soyez pas étonné si vous les gardez longtemps, très longtemps.
Good luck

Ca c'est du conseil, merci ! ;)

"news" a écrit dans le message de news:

Woolfy wrote (écrivait) :

Bonjour,

Je vends 4 Michelin Pilot Exalto 2 en 205/50 ZR 15 86 W.
Ils sont neufs, jamais montés.

400 ? les 4
ou
110 ? pièce

Sur PARIS et Région Parisienne.

Ne soyez pas étonné si vous les gardez longtemps, très longtemps.
Good luck

Bertrand ROBERT
J'ai du commander environ une quarantaine d'enveloppes sur ces 2 sites.
des michelins, good year et dunlop, et ai toujours eu entiere
satisfaction. Disons que j'ai du avoir du bol ... hein :o)

Histoire de poursuivre le debat la derniere livraison que j'ai recu de
chez ACDpneu sort toute fraiche de chez Point S. ce ne sont pas des
vielleries, stockées pendant des siecles.
Je ne vois pas bien ce qu'il peut y avoir comme soucis sur ce genre de
livraison (je dois etre un grand naif ...)

Bertrand

NB en enlevant l'antispam de mon adresse email (point et pas de spam),
je serai bien preneur des infos dont tu parles dans ton precedent post.
Merci d'avance.

Woolfy a écrit:
Le prix négociable est une bonne chose, le fait de laisser planer un vieux
doute sur des enseignes relativement éclean" est nettement moins cool.

"relativement clean", c'est justement pour ca que je ne me suis pas étendu
sur le sujet, si tu n'as pas vu de différence sur les tiens, tant mieux.
Maintenant, une tres bonne connaissance est dans le pneu et lui, est tres
bien placé pour en parler, donc à defaut moi. ;)
Tu veux plus d'infos, tu as mon mail, je te repondrais... ;)

"Bertrand ROBERT" a écrit dans le
message de news:

Ouaip ... j'aimerai avoir un peu plus de détails ... :o)
Je commande tres regulierement des pneus chez 123 pneu et Acdpneu entre
autre et n'ai jameis eu de soucis particulier.
N'hésitez pas a eclairer ma lanterne ...

Pour info, chez acdpneu, l'enveloppe en exalto2 est a 102 euros
(il est vrai qu'il fait rajouter les frais de port)

Le prix négociable est une bonne chose, le fait de laisser planer un vieux
doute sur des enseignes relativement éclean" est nettement moins cool.

Bertrand

Woolfy a écrit:

116.70 EUR chez 123pneu, soit 66.8 EUR d'économie pour les 4... Si vous
allez chez un pro, ils sont à + de 150 EUR pièce.
Pour ce qui est des pneus vendus chez 123pneu et co., je vous laisse voir
la différence (vous vous en rendrez compte rapidement si vous vous y
connaissez un minimum). ;)

Pour info, le prix est négociable, je n'ai pas parlé de prix ferme. :)

Woolfy
J'ai du commander environ une quarantaine d'enveloppes sur ces 2 sites.

Sacré consommateur ! :)

ce ne sont pas des vielleries, stockées pendant des siecles.

Vous venez de siter un des risques... Je vous laisse trouver les autres. :)
Pas besoin d'être naif pour ne pas trouver les autres "potentiels" soucis.
La plupart des personnes qui achetent leurs pneus n'y connaissent rien.

Pour ma part, je ne reviendrais pas sur ce sujet. On s'ecarte du thème de
départ, je pense qu'il doit bien exister un newsgroup pour débattre des
pneus vendus sur Internet (cherchez sur Internet, vous trouverez des forums
traitant du sujet).
Je suis venu ici pour me débarrasser de choses qui m'encombre et que je ne
monterais pas (véhicule accidenté avant de monter ces pneus), c'est tout.
Pas intérressé, faut pas prendre.

"Bertrand ROBERT" a écrit dans le
message de news: 4340ea95$0$4703$
J'ai du commander environ une quarantaine d'enveloppes sur ces 2 sites.
des michelins, good year et dunlop, et ai toujours eu entiere
satisfaction. Disons que j'ai du avoir du bol ... hein :o)

Histoire de poursuivre le debat la derniere livraison que j'ai recu de
chez ACDpneu sort toute fraiche de chez Point S. ce ne sont pas des
vielleries, stockées pendant des siecles.
Je ne vois pas bien ce qu'il peut y avoir comme soucis sur ce genre de
livraison (je dois etre un grand naif ...)

Bertrand

NB en enlevant l'antispam de mon adresse email (point et pas de spam), je
serai bien preneur des infos dont tu parles dans ton precedent post.
Merci d'avance.

Woolfy a écrit:
Le prix négociable est une bonne chose, le fait de laisser planer un
vieux doute sur des enseignes relativement éclean" est nettement moins
cool.

"relativement clean", c'est justement pour ca que je ne me suis pas
étendu sur le sujet, si tu n'as pas vu de différence sur les tiens, tant
mieux.
Maintenant, une tres bonne connaissance est dans le pneu et lui, est tres
bien placé pour en parler, donc à defaut moi. ;)
Tu veux plus d'infos, tu as mon mail, je te repondrais... ;)

"Bertrand ROBERT" a écrit dans
le message de news:

Ouaip ... j'aimerai avoir un peu plus de détails ... :o)
Je commande tres regulierement des pneus chez 123 pneu et Acdpneu entre
autre et n'ai jameis eu de soucis particulier.
N'hésitez pas a eclairer ma lanterne ...

Pour info, chez acdpneu, l'enveloppe en exalto2 est a 102 euros
(il est vrai qu'il fait rajouter les frais de port)

Le prix négociable est une bonne chose, le fait de laisser planer un
vieux doute sur des enseignes relativement éclean" est nettement moins
cool.

Bertrand

Woolfy a écrit:

116.70 EUR chez 123pneu, soit 66.8 EUR d'économie pour les 4... Si vous
allez chez un pro, ils sont à + de 150 EUR pièce.
Pour ce qui est des pneus vendus chez 123pneu et co., je vous laisse
voir la différence (vous vous en rendrez compte rapidement si vous vous
y connaissez un minimum). ;)

Pour info, le prix est négociable, je n'ai pas parlé de prix ferme. :)

1 2