[VDS][41] PC Pentium II 300, carte Son, carte graphique 3D,192

3 réponses
Ericfichot
Dept. : 41 - Vente (315 EUR) - Rubrique : PC

PC Pentium II 300, carte Son, carte graphique 3D,192 Mo RAM, disque 41
Go avec Windos 98 configuré et optimisé, lecteur de CD, clavier USB, souris.
Word, Excel, Finance 2003 (léger et compatible EURuro), DirectX, lecteur
multimédia.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

3 réponses

Fred
Pas donné.
Normal, ça vient d'Okazoo !
baladoum
Ericfichot wrote in message news:<4047b54c$0$728$...
Dept. : 41 - Vente (315 EUR) - Rubrique : PC

PC Pentium II 300, carte Son, carte graphique 3D,192 Mo RAM, disque 41
Go avec Windos 98 configuré et optimisé, lecteur de CD, clavier USB, souris.
Word, Excel, Finance 2003 (léger et compatible EURuro), DirectX, lecteur
multimédia.

tu rajoutes 200 euros et t'as une uc pentium4 celeron 2.5 ghz ou amd
athlon xp 2.5 ou 2.8. après tu rajoutes entre 50 et 100 euros pour
l'écran. c'est ça le plan pas chère. ou alors t'attends les soldes
d'été.
mettre du fric pour un pentium 2 ou 3 c'est de la connerie pure.

lionel37
Mais tout le monde n'a pas forcement 200 euros à rajouter !!
Puis tout dépend des logiciels, s'il y a les licences peut être que ....
Ceci dit c'est p'tête un peu cher !!

"duncan idaho" a écrit dans le message de news:

Ericfichot wrote in message
news:<4047b54c$0$728$...

Dept. : 41 - Vente (315 EUR) - Rubrique : PC

PC Pentium II 300, carte Son, carte graphique 3D,192 Mo RAM, disque 41
Go avec Windos 98 configuré et optimisé, lecteur de CD, clavier USB,
souris.

Word, Excel, Finance 2003 (léger et compatible EURuro), DirectX,
lecteur

multimédia.

tu rajoutes 200 euros et t'as une uc pentium4 celeron 2.5 ghz ou amd
athlon xp 2.5 ou 2.8. après tu rajoutes entre 50 et 100 euros pour
l'écran. c'est ça le plan pas chère. ou alors t'attends les soldes
d'été.
mettre du fric pour un pentium 2 ou 3 c'est de la connerie pure.