[VDS][ 54] CARTE SMARTMEDIA 128 MO

paul
Salut à tous,
je vends trois cartes smartmedia 128mo neuves
emballées, de la marque Dane-elec. Prix ferme: 25 euros pièce, port compris

marcellus
Salut à tous, zé à toutes !

Je vends trois cartes smartmedia 128mo neuves
emballées, de la marque Dane-elec. Prix ferme: 25 euros pièce, port compris
-
Salut à tous, zé à toutes !

Je vends trois cartes smartmedia 128mo neuves
emballées, de la marque Dane-elec. Prix ferme: 25 euros pièce, port
compris

paul ? marcellus ? bizarre quelqu'un qui change de pseudo comme ça......
en plus,quand on lit les posts que le denommé marcellus affiche sur
fr.petites-annonces.divers on a tout de suite compris que le personnage est
plus que louche !!
:-(

marcellus
mais pas tant que toi,

carbon-x, rider-x, zone-x et tout autre pseudo du meme acabit !
-
mais pas tant que toi,

carbon-x, rider-x, zone-x et tout autre pseudo du meme acabit !

je connais pas ces pseudos mais tout ce que je peux dire,c'est que t'es un
bel escroc !!
t'en a volé des gens !!

gilou
t'as vu le prix du neuf sur rue-du-commerce.fr ?
t'es déjà plus cher !