[VDS][54] Olympus E1 + Flash FL-50 + 14-54 2,8/3,5 + 50 macro 2,0

1 réponse
Philippe Paci
Bonjour,

Je me sépare de mon Olympus E1, équipé de son 14/54 (2,8/3,5), d'un 50
mm macro ouvrant à 2,0, et du flash FL-50.
Les produits sont dans un état impeccable; l'appareil a été acquis en
mars 2004; les boites, manuels, pare-soleils, CD d'origine, tout est
évidemment conservé et en très bon état.
Je propose le tout à 800 euros.
Merci d'avoir lu l'annonce :)

1 réponse

Gordian
Hallo,

i'm interested in Your Olympus Equipment.
Please contact me

MfG

Gordian

Philippe Paci schrieb:

Bonjour,

Je me sépare de mon Olympus E1, équipé de son 14/54 (2,8/3,5), d'un 50
mm macro ouvrant à 2,0, et du flash FL-50.
Les produits sont dans un état impeccable; l'appareil a été acquis en
mars 2004; les boites, manuels, pare-soleils, CD d'origine, tout est
évidemment conservé et en très bon état.
Je propose le tout à 800 euros.
Merci d'avoir lu l'annonce :)