VDS [59-62] Chaînes Neige

13 réponses
Bobo_953
Chaînes Neige achetées 96 ? ( facture)
Vendues 50 ?
Utilisées sur 25km (etat neuf)
Démontage automatique
Tous types de pneu

10 réponses

1 2
sceadu
il y a un compteur sur tes chaines, bon enfin en super -m.. et pour un usage
7 jours ans a 25/30 E ont trouvent ce qu'il nous faut, tu vois je suis dans
le haut jura ses jours nous avons eu 30/40 cm de neiges et pas besoin de
chaine
"Bobo_953" a écrit dans le message de news:
bqat80$55t$
Chaînes Neige achetées 96 ? ( facture)
Vendues 50 ?
Utilisées sur 25km (etat neuf)
Démontage automatique
Tous types de pneu

Bobo_953
Oui mais quand tu es en bas et que tu veux monter si ta pas de chaines tu
reste en bas!!!!!!!!!!!!!!!
Bobo_953
mon annonce n'est pas forvément destinés aux personnes qui habitent a la
montagne, mais aux personnes qui partent a la montagne 15 jours par an, si
tu vas a la plagne 2000, pour arriver en haut, tu as besoin de chaines
surtout en janvier et février!!!!!!!!!!!!!!!!
En + si mon annonce ne t'intéresse pas, ne répond pas, va plutot faire un
bonhomme de neige!!!
sceadu
tu loue en bas cela coute moins cher surtout si l'année suivante tu change
la bagnole et que rien ne corespond.............. mais dans tout les cas
cela coute moins chere que ce don tu vend
"Bobo_953" a écrit dans le message de news:
bqdka4$mf0$
mon annonce n'est pas forvément destinés aux personnes qui habitent a la
montagne, mais aux personnes qui partent a la montagne 15 jours par an, si
tu vas a la plagne 2000, pour arriver en haut, tu as besoin de chaines
surtout en janvier et février!!!!!!!!!!!!!!!!
En + si mon annonce ne t'intéresse pas, ne répond pas, va plutot faire un
bonhomme de neige!!!

Bobo_953
ce sont des chaines tous types de pneu donc si tu change de voiture ca
marche quand meme, c'est pour cela que le pri n'est pas le meme
tu peux les garder a vie celles la!
sceadu
ho qu'il est intéligent il a des chaines qui vont sur du 13/14, et encore
selon le profil 80/75/65..." j"ai du 17" par 245 en 4x4 , en plus j'ajoute
pneud de type C, tu crois pas que tu a l'air d'un con avec tes chaines
universels
"Bobo_953" a écrit dans le message de news:
bqdo5d$qge$
ce sont des chaines tous types de pneu donc si tu change de voiture ca
marche quand meme, c'est pour cela que le pri n'est pas le meme
tu peux les garder a vie celles la!

sceadu
excuse mais si tu t'es fait niquer a l'achat nous ne sommes pas résponsables
"Bobo_953" a écrit dans le message de news:
bqdo5d$qge$
ce sont des chaines tous types de pneu donc si tu change de voiture ca
marche quand meme, c'est pour cela que le pri n'est pas le meme
tu peux les garder a vie celles la!

Bobo_953
moi aussi j'ai du 17" abruti de service si ca ne t'intéresse pas tu dégages
tu sais ce que ca veut dire universel?? non, bah va voir dans le dico
c'est toi qui est con bouffon
en + je ne vois pas l'intéret que tu as a me répondre puisque ca ne
t'intéresse pas
Ah tu t'ennuies, va lire ton dico au lieu d'emmerder les gens!!!!!!
Bobo_953
mais je n'ai jamais dit que je m'étais fait niquer sur le prix, tu invente
des choses toi, tu as des problemes d'ordre mental?? tu entends des vois, tu
lis des choses qui n'existent pas??
je les ai achetées il y a 3-4 ans et le prix d'achat est tout a fait
convenable et celui de revente aussi
je suis pret a baisser un peu si je trouve une personne sérieuse qui serait
preneuse, maintenant ce n'est pas toi l'acheteur potentiel donc ciao
Anti-TROLL
mais je n'ai jamais dit que je m'étais fait niquer sur le prix, tu invente
des choses toi, tu as des problemes d'ordre mental?? tu entends des vois,
tu

lis des choses qui n'existent pas??
je les ai achetées il y a 3-4 ans et le prix d'achat est tout a fait
convenable et celui de revente aussi
je suis pret a baisser un peu si je trouve une personne sérieuse qui
serait

preneuse, maintenant ce n'est pas toi l'acheteur potentiel donc ciao

felicitation bobo,tu as conversé avec le plus grand abruti que les ng
n'aient jamais porté !!
j'ai nommé:sceadu !
lol

1 2