[VDS 59] Camescope JVC GR-DVL355E

2 réponses
Laurent
Bonjour,

Jai un JVC GR-DVL355E à vendre.

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ca mais je n'ai pas vu ne forum de
vente dédié au numerique sur usenet alors... mais si vous en connaissez un
dans votre post d'insultes vous pouvez l'indiquer, au moins il servira
vraiment à quelquechose.

Je n'ai pas de prix non plus car je ne sais pas encore l'évaluer, vos
estimations et éventuelles propostions seront les bienvenues.

Je peux le livrer en main propre sur le 59. Ou encore l'envoyer par la poste
en recommandé (mon feedback sur Ebay :

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=cyberchti

) mais vu le descriptif je pense qu'un acheteur éventuel préfèrera le voir
et le tester avant... ca se comprend.

Rentrons dans le vif du sujet :

Accessoires fournis :

Saccoche

Adaptateur secteur (AP-V10EG)

Télécommande (RM-V717U) avec piles neuves

Cordon d'alimentation

Adaptateur péritel

Capuchon d'objectif

CD-rom

Câble USB

Câble de montage (les 2 fiches ont une bague autour de la broche)

Câble audio/vidéo (minifiche diam 3,5 mm - fiche RCA)

Mode d'emploi du caméscope

Mode d'emploi du kit de raccordement USB

ATTENTION : le caméscope est accidenté, de l'acide s'est répandu sur sa
coque

(photo (2.7mo) des dégâts ici :

http://anubisvoice.halflifexpert.com/IMG_5611.JPG

)

causant les dégâts suivants :

- L'écran ne ferme plus, le plastique le retenant a fondu.

- Le socle de la batterie s'est soudé au caméscope et le moule de la
batterie s'est ouvert. Il doit être possible de le réparer (dessoudé le
socle de la batterie) toutefois, ne souhaitant pas l'endommagé plus je n'ai
rien tenté... Pour le moment le tout fonctionne parfaitement avec un
élastique.

- Des traces d'acides sont présentes sur l'ensemble de la coque.

- Le système de fermeture de la carte à mémoire ne fonctionne plus grâce au
loquet mais grâce à la déformation causée au plastique par l'acide. La
trappe reste bien ouverte ou fermée.

Sinon...

Le caméscope fonctionne parfaitement, toutes les fonctions (zoom, menus
etc...) sont opérationnelles, l'écran (aucun pixel mort), le viseur, la
torche intégrée et les micros sont en parfait état et n'ont pas été
touchés.

Toutes les touches fonctionnent.

Cdt

Laurent.

cyberchti A hotmail.com

(remplacez le A par @)

2 réponses

pleinair
"Laurent" <cyberchti A hotmail.com> a écrit dans le message de news:
44590a6c$0$26741$
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ca mais je n'ai pas vu ne forum
de vente dédié au numerique sur usenet alors...

fr.petites-annonces.audio-video
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

Laurent
Cool, merci !

"pleinair" a écrit dans le message de news:
4459100f$0$18340$

"Laurent" <cyberchti A hotmail.com> a écrit dans le message de news:
44590a6c$0$26741$
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ca mais je n'ai pas vu ne forum
de vente dédié au numerique sur usenet alors...

fr.petites-annonces.audio-video
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/