[VDS][59] Disquettes - Scanner - Livres - Modem - Retroprojecteur (TV) - Caméscope

1 réponse
Laurent
Bonjour,

Lot 130 disquettes 3,5 pouces 1,44mo -> 5 euros
Scanner Plustek Optic Pro UT12 (dans boite d'origine) -> 15 euros
http://www.priceminister.com/referential/info/1978755#specs
Lecteur zip // avec plusieurs disk (8 x 250mo) (dans boite d'origine) -> 15
euros

Livres :
S&SM Photoshop 4 Type Magic 1 + CD ROM -> 5 euros
S&SM Photoshop Web Magic + CD ROM -> 5 euros
Guide papier KODAK Easyshare LS443 + 2CD d'origine -> 10 euros

Modem :
Speed touch USB COMPLET (manuel+CD rom+boite+filtre) -> 10 euros

(je ne consulte plus les réponses sur le forum, merci de me contacter par
mail)
cyberchti A hotmail.com
remplacer le A par @

Cdt

Laurent.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feedback et ventes ebay :
http://members.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=cyberchti

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rétroprojecteur Thomson 52rh44e de 133cm -> 750 euros (livraison possible)

http://www.thomson.com.pl/katalog.shtml?GROUP=TELEWIZORY&TYPE=TProj43

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Caméscope JVC GR-DVL355E
(90 euros)

Accessoires fournis :
Saccoche
Adaptateur secteur (AP-V10EG)
Télécommande (RM-V717U) avec piles neuves
Cordon d'alimentation
Adaptateur péritel
Capuchon d'objectif
CD-rom
Câble USB
Câble de montage (les 2 fiches ont une bague autour de la broche)
Câble audio/vidéo (minifiche diam 3,5 mm - fiche RCA)
Mode d'emploi du caméscope
Mode d'emploi du kit de raccordement USB

ATTENTION : le caméscope est accidenté, de l'acide s'est répandu sur sa
coque
(photo (2.7mo) des dégâts ici :
http://anubisvoice.halflifexpert.com/IMG_5611.JPG
)
causant les dégâts suivants :
- L'écran ne ferme plus, le plastique le retenant a fondu.
- Le socle de la batterie s'est soudé au caméscope et le moule de la
batterie s'est ouvert. Il doit être possible de le réparer (dessouder le
socle de la batterie) toutefois, ne souhaitant pas l'endommagé plus je n'ai
rien tenté... Pour le moment le tout fonctionne parfaitement avec un
élastique.
- Des traces d'acides sont présentes sur l'ensemble de la coque.
- Le système de fermeture de la carte à mémoire ne fonctionne plus grâce au
loquet mais grâce à la déformation causée au plastique par l'acide. La
trappe reste bien ouverte ou fermée.
Sinon...
- Le caméscope fonctionne parfaitement, toutes les fonctions (zoom, menus
etc...) sont opérationnelles, l'écran (aucun pixel mort), le viseur, la
torche intégrée et les micros sont en parfait état et n'ont pas été
touchés.
- Toutes les touches fonctionnent.

(je ne consulte plus les réponses sur le forum, merci de me contacter par
mail)
cyberchti A hotmail.com
remplacer le A par @

Cdt

Laurent.

1 réponse

Barryton
Revoilou notre représentant de commerce !!!

"Laurent" <cyberchti A hotmail.com> a écrit dans le message de news:
446cf156$0$4869$
Bonjour,

Lot 130 disquettes 3,5 pouces 1,44mo -> 5 euros
Scanner Plustek Optic Pro UT12 (dans boite d'origine) -> 15 euros
http://www.priceminister.com/referential/info/1978755#specs
Lecteur zip // avec plusieurs disk (8 x 250mo) (dans boite d'origine) ->
15 euros

Livres :
S&SM Photoshop 4 Type Magic 1 + CD ROM -> 5 euros
S&SM Photoshop Web Magic + CD ROM -> 5 euros
Guide papier KODAK Easyshare LS443 + 2CD d'origine -> 10 euros

Modem :
Speed touch USB COMPLET (manuel+CD rom+boite+filtre) -> 10 euros

(je ne consulte plus les réponses sur le forum, merci de me contacter par
mail)
cyberchti A hotmail.com
remplacer le A par @

Cdt

Laurent.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feedback et ventes ebay :
http://members.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=cyberchti

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rétroprojecteur Thomson 52rh44e de 133cm -> 750 euros (livraison possible)

http://www.thomson.com.pl/katalog.shtml?GROUP=TELEWIZORY&TYPE=TProj43

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Caméscope JVC GR-DVL355E
(90 euros)

Accessoires fournis :
Saccoche
Adaptateur secteur (AP-V10EG)
Télécommande (RM-V717U) avec piles neuves
Cordon d'alimentation
Adaptateur péritel
Capuchon d'objectif
CD-rom
Câble USB
Câble de montage (les 2 fiches ont une bague autour de la broche)
Câble audio/vidéo (minifiche diam 3,5 mm - fiche RCA)
Mode d'emploi du caméscope
Mode d'emploi du kit de raccordement USB

ATTENTION : le caméscope est accidenté, de l'acide s'est répandu sur sa
coque
(photo (2.7mo) des dégâts ici :
http://anubisvoice.halflifexpert.com/IMG_5611.JPG
)
causant les dégâts suivants :
- L'écran ne ferme plus, le plastique le retenant a fondu.
- Le socle de la batterie s'est soudé au caméscope et le moule de la
batterie s'est ouvert. Il doit être possible de le réparer (dessouder le
socle de la batterie) toutefois, ne souhaitant pas l'endommagé plus je
n'ai
rien tenté... Pour le moment le tout fonctionne parfaitement avec un
élastique.
- Des traces d'acides sont présentes sur l'ensemble de la coque.
- Le système de fermeture de la carte à mémoire ne fonctionne plus grâce
au
loquet mais grâce à la déformation causée au plastique par l'acide. La
trappe reste bien ouverte ou fermée.
Sinon...
- Le caméscope fonctionne parfaitement, toutes les fonctions (zoom, menus
etc...) sont opérationnelles, l'écran (aucun pixel mort), le viseur, la
torche intégrée et les micros sont en parfait état et n'ont pas été
touchés.
- Toutes les touches fonctionnent.

(je ne consulte plus les réponses sur le forum, merci de me contacter par
mail)
cyberchti A hotmail.com
remplacer le A par @

Cdt

Laurent.