[VDS][68] Canon EOS 50 + 28-105USM + Grip BP-50

Le
TSD
Bonjour,

A vendre :

Appareil CANON EOS50 + Zoom CANON 28-105 USM + Poignée d'alimentation BP-50
Excellent état car très peu servi, à savoir moins de 40 films.
Acheté neuf en 2000, facture Fnac fournie.
PRIX : 425 EUR (cote Fnac sans la poignée d'alimentation) GRIP BP-50 OFFERT
(val.d'achat 75 EUR)

Contact eMail : tsd-@-online.fr (ENLEVEZ LES TIRETS SVP !!)

zied
tres bon appareil et tres bon objectif, mais je vous conseille de vous
réferer aux prix de vente sur eBay plutot qu'a la cote fnac, ce sera
plus realiste par rapport aux prix de vente du materiel d'occasion.
Par exemple cette vente deja terminee :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemu17944104&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

je pense que le votre peut etre vendu aux alentours de 300 euros (+/- 50
euros)
Bonne vente.
Zied

TSD wrote:
[...]

Contact eMail : (ENLEVEZ LES TIRETS SVP !!)