[VDS][69 Lyon] Cartes MAGIC "Destinée d'Urza"

1 réponse
Sarek63
Bonjour,
Je vends une collection complète de carte Magic "La destinée d'Urza".
Les cartes sont toutes en état Mint et NearMint, trés peu ont joué.
Possibilité de vendre les pages de classeur "ultrapro" avec.

Faire offre SERIEUSE.

Merci et A+

1 réponse

Villeme
Bonjour,
Je vends une collection complète de carte Magic "La destinée d'Urza".
Les cartes sont toutes en état Mint et NearMint, trés peu ont joué.
Possibilité de vendre les pages de classeur "ultrapro" avec.

Faire offre SERIEUSE.

Merci et A+

Combien de cartes ? au total ?

--
Villeme