[VDS][69] Portable : p4 2,4 GHz combiné DVD-graveur USB2 firewire

5 réponses
Shiluba
Dept. : 69 - Vente (1100 EUR) - Rubrique : Portable

Portable : p4 2,4 GHz combiné DVD-graveur USB2 firewire sortie tv et
dble. écran, de 2 ans garantie

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

5 réponses

Ticrit
Bref, le prix du neuf, voire plus cher selon la marque (si c'est du Médion
par exemple).
Claire
qu est-ce que ça peut te foutre.....................................
NoBs
Claire a écrit:
qu est-ce que ça peut te foutre.....................................

il informe les gens ici ; donc la question serait : qu'est-ce que ça
peut nous f*****...
certain oublient que nous sommes sur un FORUM ; cad un espace où tlm
ecoute & où tlm parle !
...et generalement avec une certaine courtoisie

personnellement, le type qui insiste avec son post pour refourguer un
portable d'occasion au prix du neuf me fait vraiment plus c**** que
celui qui informe des abus.

Claire
Peut-être mais les "grains de sel " qui veulent tout régenter car ils
croient posséder la science infuse.................et oui comment estimer un
objet alors qu'il manque la moitié des caractéristiques ?????????????
Que chacun s'occupe de ses miches, car la plupart des gens présents sur les
N.G. savent se servir d'un comparateur de prix !
NoBs
Claire a écrit:
Peut-être mais les "grains de sel " qui veulent tout régenter car ils
croient posséder la science infuse.................et oui comment estimer un
objet alors qu'il manque la moitié des caractéristiques ?????????????
Que chacun s'occupe de ses miches, car la plupart des gens présents sur les
N.G. savent se servir d'un comparateur de prix !

mais alors vous êtes exactement dans le même cas : pourquoi reprocher à

quelqun de s'exprimer alors qu'il se trouve sur un forum...et ainsi de
vouloir "regenter" ces interventions...
je suis d'accord sur le fait que certains abusent de commentaires
superflus...à nous de faire le tri evidemment.

cdlt,