[VDS 75] 1 appareil photo numérique, bridge, A200, 8 millions de pixels

3 réponses
newaudiovisuel
Vends DiMAGE A200, parfait =E9tat 1 batterie NP800 + chargeur+ +
pare-soleil, cable USB, cordon vid=E9o, manuel en fran=E7ais aussi, cd de
logiciel, fabriqu=E9 au Japon.

"Le Dimage A200 propose une qualit=E9 d'image exceptionnelle gr=E2ce =E0
son capteur 8 millions de pixels, =E0 son objectif haute performance et
=E0 la nouvelle technologie de traitement de l'image qui l'=E9quipe. En
outre cet appareil photo num=E9rqiue b=E9n=E9ficie du fameux syst=E8me
anti-vibration d=E9velopp=E9 par Konica-Minolta : ce syst=E8me compense
les vibrations pour des images parfaitement nettes, sans utiliser de
tr=E9pied. Enfin l' =E9cran ACL est d=E9sormais orientable et pivotable :
des prises de vues faciles sous n'importe quel angle et des
autoportraits toujours r=E9ussis sont d=E9sormais possibles."

Avis par les utilisateurs:
http://www.ciao.fr/Avis/Konica_Minolta_DiMAGE_A200__606090
http://www.digixo.com/p1112-konica.minolta.html?affiliateID=3D8

Informations:
http://www.ciao.fr/Informationproduit/Konica_Minolta_DiMAGE_A200__606090

Vos propositions par E-mail:
newaudiovisuel@yahoo.fr

3 réponses

Destructor
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

Vends DiMAGE A200...

Il y a un groupe spécialisé pour les petites annonces de matériel photo,
votre message est hors charte dans le groupe divers.

sur fr.rec.photo par exemple? .......ouais? non?......... ha bon? t'es sûr?

Fcasse le fracassé
"Destructor" a écrit dans le message de news:
4554c334$0$7009$
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

Vends DiMAGE A200...

Il y a un groupe spécialisé pour les petites annonces de matériel photo,
votre message est hors charte dans le groupe divers.

sur fr.rec.photo par exemple? .......ouais? non?......... ha bon? t'es
sûr?

et c'est tout ce que t'as trouvé comme réponse,
enculé de ta mère, fumier de porc infesté de vers solitaires,
tu n'est que de la charogne en décomposition et tu oses
me répondre salement alors que tu me dois le respect?!!!
à mes bottes sale gueux, allez.....!!! lèche mes bottes avant
que ton père de fasse sucer sa bite, je ne voudrais pas me
choper de la merde en patte comme tu as l'habitude de chier
de ta sale gueule d'enculé

Destructor
lankulé duzenette <fracassé du cerveau> a vomit dans le message :

et c'est tout ce que t'as trouvé comme réponse,........

péroquet bourrin et surtout pauv' con,.... rien d'étonnant
chez un enculé comme toi qui n'a pas de cervelle pour innover,
tu devrais prendre recopiécollé comme pseudo, ça t'irais mieux,
crétin,va....