[VDS 75,67...] Programmes/Jeux Microsoft, Corel, PowerQuest, Symantec, ...

1 réponse
Fab
Bonjour,

Logiciels +/- récents, consulter la liste ci dessous.

Veuillez me contacter si vous êtes intéressé. Pour cela, utiliser le mail de
l'annonce en enlevant le prefixe "SUPPR_" de l'email.

Remise en main propre possible sur paris

--> Corel WordPerfect Suite 8.0, Francais, version Box. Contient
WordPerfect, QuattroPro, Prensation, PhotoHouse, CorelCentral8, 1000
polices, 10000 cliparts
--> Electronic Arts Syndicate Plus (Jeu sous DOS). V6. Francais
--> Microsoft Autoroute Express Europe 2000 (Francais), Box
--> Microsoft DOS 6.22 + Windows for Workgroup 3.11 + maj Windows 95
(Francais)
--> Microsoft Encyclopédie Encarta Deluxe 99 (Francais)
--> Microsoft Lot de 5 jeux: Monster Truck Madness, CART Precision Racing,
Flight Simulator 98, Golf, Age of Empires.Version OEM, encore emballés.
Francais
--> Microsoft Office Standard 97 Francais (contient Word, Excel, Outlook,
PowerPoint)
--> Microsoft Plus! Pour windows 95 (version OEM), Francais
--> Microsoft Plus! Pour windows XP, Francais, version « box »
--> Microsoft Visual Studio Entreprise Edition 6.0 (version box) ? contient
VC++, Vbasic, VJ++, Vmodeler, Vinterdev, VcomponentManager...
--> Microsoft Windows XP Pro (version US/Anglais).Boite bleue, emballage
d'origine, non ouvert
--> Powerquest Deploy Center 5.0 (proche Drive Image Pro 4), avec 10
licences client. Version Intl
--> Powerquest Drive Image Pro 3.0 + Partiton Magic 5.0 Pro. Version Intl.
Sans carton d'emballage mais avec les manuels
--> Powerquest Drive Image Pro 4.0, Version INTL, Box
--> Powerquest Partition Magic 5.0 (version INTL)
--> Powerquest Volume Manager 2.0 (proche partition Magic 7, avec 10
licences clients).Version INTL
--> Serif PagePlus ? Francais - Logiciel PAO/Dessin : Page Plus - Serif
PagePlus 2.0 + TypePlus 2.0 + FontPack + ArtPack + TableEdit (fonctionne
dès Win3.1x)
--> Autoroute Express Europe pour win3.1 v.WXEU3-1.08. Edité en 1992,
Francais, sur disquettes
--> VDS : Lotus Organizer
--> Lotus Organizer 1.0 pour Windows 3.1x
--> WinPhone Plus 95 (v5.01) ? le tout contient version win3.1x + la mise
à jour pour Win95
--> Assimil ? Apprendre l?Anglais (4 disquettes, windows 3.1x)
--> Sierra Half-Life (Jeu)

1 réponse

Arobase
Le 04/03/2011 15:45, Fab a écrit :
Bonjour,

Logiciels +/- récents, consulter la liste ci dessous.

Veuillez me contacter si vous êtes intéressé. Pour cela, utiliser le mail de
l'annonce en enlevant le prefixe "SUPPR_" de l'email.

Remise en main propre possible sur paris

--> Corel WordPerfect Suite 8.0, Francais, version Box. Contient
WordPerfect, QuattroPro, Prensation, PhotoHouse, CorelCentral8, 1000
polices, 10000 cliparts
--> Electronic Arts Syndicate Plus (Jeu sous DOS). V6. Francais
--> Microsoft Autoroute Express Europe 2000 (Francais), Box
--> Microsoft DOS 6.22 + Windows for Workgroup 3.11 + maj Windows 95
(Francais)
--> Microsoft Encyclopédie Encarta Deluxe 99 (Francais)
--> Microsoft Lot de 5 jeux: Monster Truck Madness, CART Precision Racing,
Flight Simulator 98, Golf, Age of Empires.Version OEM, encore emballés.
Francais
--> Microsoft Office Standard 97 Francais (contient Word, Excel, Outlook,
PowerPoint)
--> Microsoft Plus! Pour windows 95 (version OEM), Francais
--> Microsoft Plus! Pour windows XP, Francais, version « box »
--> Microsoft Visual Studio Entreprise Edition 6.0 (version box) ? contient
VC++, Vbasic, VJ++, Vmodeler, Vinterdev, VcomponentManager...
--> Microsoft Windows XP Pro (version US/Anglais).Boite bleue, emballage
d'origine, non ouvert
--> Powerquest Deploy Center 5.0 (proche Drive Image Pro 4), avec 10
licences client. Version Intl
--> Powerquest Drive Image Pro 3.0 + Partiton Magic 5.0 Pro. Version Intl.
Sans carton d'emballage mais avec les manuels
--> Powerquest Drive Image Pro 4.0, Version INTL, Box
--> Powerquest Partition Magic 5.0 (version INTL)
--> Powerquest Volume Manager 2.0 (proche partition Magic 7, avec 10
licences clients).Version INTL
--> Serif PagePlus ? Francais - Logiciel PAO/Dessin : Page Plus - Serif
PagePlus 2.0 + TypePlus 2.0 + FontPack + ArtPack + TableEdit (fonctionne
dès Win3.1x)
--> Autoroute Express Europe pour win3.1 v.WXEU3-1.08. Edité en 1992,
Francais, sur disquettes
--> VDS : Lotus Organizer
--> Lotus Organizer 1.0 pour Windows 3.1x
--> WinPhone Plus 95 (v5.01) ? le tout contient version win3.1x + la mise
à jour pour Win95
--> Assimil ? Apprendre l?Anglais (4 disquettes, windows 3.1x)
--> Sierra Half-Life (Jeu)

très intéressants tous ça, mais dommage je suis sous Linux

--
http://www.chachou.eu/