[VDS 75,94] Console Sony Playstation 2 ou echange contre PSP

1 réponse
Emmanuel DIAZ
Bonjour,

Je vends une console Sony Playstation 2 (avec une puce Messiah) ainsi que :
- 2 manettes Dual Shock 2
- 1 carte mémoire 8 Mo
- 1 telecommande DVD
- 5 jeux (Pro Evolution Soccer 4, Gran Turismo 3, Read Dead Revolver, World
Rally ChampionShip et Rugby)

Le tout en excellent état, avec cables, documentation et boite d'origine.
Prix : 160 euros.

Je suis d'accord pour un échange éventuel avec la PSP de Sony

1 réponse

News
"Emmanuel DIAZ" a écrit dans le message de news:
42fb9f77$0$10009$
Bonjour,

Je vends une console Sony Playstation 2 (avec une puce Messiah) ainsi que
:
- 2 manettes Dual Shock 2
- 1 carte mémoire 8 Mo
- 1 telecommande DVD
- 5 jeux (Pro Evolution Soccer 4, Gran Turismo 3, Read Dead Revolver,
World
Rally ChampionShip et Rugby)

Le tout en excellent état, avec cables, documentation et boite d'origine.
Prix : 160 euros.

Je suis d'accord pour un échange éventuel avec la PSP de Sony

tu rêves ?