[VDS 75,94] Console Sony Playstation 2 ou echange contre PSP

Emmanuel DIAZ
Bonjour,

Je vends une console Sony Playstation 2 (avec une puce Messiah) ainsi que :
- 2 manettes Dual Shock 2
- 1 carte mémoire 8 Mo
- 1 telecommande DVD
- 5 jeux (Pro Evolution Soccer 4, Gran Turismo 3, Read Dead Revolver, World
Rally ChampionShip et Rugby)

Le tout en excellent état, avec cables, documentation et boite d'origine.
Prix : 160 euros.

Je suis d'accord pour un échange éventuel avec la PSP de Sony