(VDS 75) CARTE GRAPHIQUE AGP ASUS N7600GS SILENT/HTD/256Mo

letort
Bonjour,
Je vends : 30 euros

1 CARTE GRAPHIQUE REF : ASUS N7600GS SILENT/HTD/256 Mo

Aprés changement de PC je suis sur PCI express, donc je vends cette carte
graphique AGP
achetée récemment (plus de cent euros!).
Elle ne fait aucun bruit, car sans ventilo et est très performante.

Voici un lien pour se faire une idée :

http://www.ldlc-pro.com/critiques/PB00052104_1.html