[VDS 75] Carte reseau JETDIRECT pour HP LaserJet Series 4,5

Rodolphe
Carte reseau JETDIRECT pour HP LaserJet 4 ou 5
-> Rj45 (10mbits)
-> Bnc
-> LocalTalk

Sur Paris en main propre de préférence
Photos sur demande

Prix: 20 euros
--
Rodolphe

News
"Rodolphe" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour Rodolphe,
Laquelle est-ce ? (Type)
Ou sur Paris ?
--
Cordialement

Rodolphe
Salut,

Ben, Etoile ou Gare de Lyon de préférence (car je n'habite pas paris, mais
j'y travaille toute la semaine)

Pour ce qui est de la carte, voici les références:
J2552-60013

Voici la photo:
http://photos.itsmine.org/download/Carte%20R%e9seau%20001.jpg

Mais je peux aussi en avoir qui ont juste le RJ45, et dans ce cas, la
référence deviens: J2550-60013

A+
Rodolphe.

"News" a écrit dans le message de
[...]

News
In news: Rodolphe Nous tapotais:
[...]

Slt Rodolphe,

Je viens de voir ton post sur un autre fil mais
c'etait pas le bon news......(homonyme)
J'étais juste au dessus.

Et enfin pour la carte je suis interesser mais
le lien ne fonctionne pas et je retrouve pas
la notice de mon imprimante HP LaserJet 4050.
Des que je suis sur que ca monte dessus je prends.....
--
Cordialement

Rodolphe
Salut,

Tu parles du lien vers ma photo qui ne fonctionne pas ?
Tien ca m'étonne ca :o(

Bon, ben quand tu es sûr, tu me bip :)

pour me contacter par mail, enleve le NOSPAM de mon adresse mail.

A+
sorry pour l'homonyme :(