[VDS 75] Carte reseau JETDIRECT pour HP LaserJet 4 ou 5

Rodolphe
Carte reseau JETDIRECT pour HP LaserJet 4 ou 5
-> Rj45 (10mbits)
-> Bnc
-> LocalTalk

Voici les références:
J2552-60013

Voici la photo:
http://photos.itsmine.org/download/Carte%20R%e9seau%20001.jpg

Sur Paris en main propre de préférence
Photos sur demande

Prix: 20 euros
--
Rodolphe

SLK
Salut,
Puis-je savoir où te contacter ?
Mon n°: 01 48 47 02 74 , le soir et week end.
Rodolphe
Tu peux me contacter ici =>

(enlever le NOSPAM bien sûr)

"SLK" a écrit dans le message de
Salut,
Puis-je savoir où te contacter ?
Mon n°: 01 48 47 02 74 , le soir et week end.

SLK
Sallut,
Désole, impossible d'envoyer à l'adresse en question:
Domaine reconnu mais utilisateur refusé.
A+

"Rodolphe" a écrit dans le message de
Tu peux me contacter ici =>

(enlever le NOSPAM bien sûr)

Rodolphe
toi non plus ton mail ne marche pas, car j'avais déjà essayé pour un de tes
anciens posts :o)

Bon bref, e recommence .... tu tapes (et tu remplaces .com
par .org), cela devrais être plus facile ...... l'utilisateur est forcement
reconnu, car tout le domaine m'appartient :)

A+

Sallut,
Désole, impossible d'envoyer à l'adresse en question:
Domaine reconnu mais utilisateur refusé.
A+

"Rodolphe" a écrit dans le message de
Tu peux me contacter ici =>

(enlever le NOSPAM bien sûr)