[VDS 75] Carte tuner TV Pinnacle/Miro PCTV - bt848 - complete

1 réponse
Al
Je me separe de ma PCTV, avec son fameux chip bt848 bien pratique pour
certaines utilisations ;)

Carte tuner TV pouvant aussi faire de l'acquisition video (entrees composite
et SVHS) pour encoder en temps réél en MPEG2 ou DivX avec les softs
adequats.

J'ai son CD de drivers, son adaptateur antene, son cable audio jack et sa
notice (plus de boite).

Prix : 30eur hors port (+5eur), rdv possible sur Clichy (92) ou Les Halles.

Concactez moi sur mon mail antispam : vevb9e2st1gbayx@jetable.org (mail
valable jusqu'a jeudi)

1 réponse

lassard
tststs pas d'incitation au piratage qui d'ailleurs sera bientot out

"Al" a écrit dans le message de news:
417ba541$1$30856$
Je me separe de ma PCTV, avec son fameux chip bt848 bien pratique pour
certaines utilisations ;)

Carte tuner TV pouvant aussi faire de l'acquisition video (entrees
composite

et SVHS) pour encoder en temps réél en MPEG2 ou DivX avec les softs
adequats.

J'ai son CD de drivers, son adaptateur antene, son cable audio jack et sa
notice (plus de boite).

Prix : 30eur hors port (+5eur), rdv possible sur Clichy (92) ou Les
Halles.

Concactez moi sur mon mail antispam : (mail
valable jusqu'a jeudi)