[VDS][75] Carte tv tuner pal/SECAM télécommande garantie 1 année

1 réponse
Olive2828
Dept. : 75 - Vente (36 EUR) - Rubrique : PC/Carte Vidéo

Carte tv tuner pal/SECAM télécommande garantie 1 année elle se nommme instant
tv PCI et fonctionne à merveille avec les drivers mise a jour du site,
cette carte transforme votre pc en tv haute definition (mozaic, 16/9ou4/3,
capture écran, timeshiffing pour ne rater aucun momment enregistrement
programmé compatible bt878)

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "JISETEDI." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

vfr750
"Olive2828" a écrit dans le message
de news:
Dept. : 75 - Vente (36 EUR) - Rubrique : PC/Carte Vidéo

Carte tv tuner pal/SECAM télécommande garantie 1 année elle se nommme
instant
tv PCI et fonctionne à merveille avec les drivers mise a jour du site,
cette carte transforme votre pc en tv haute definition (mozaic, 16/9ou4/3,
capture écran, timeshiffing pour ne rater aucun momment enregistrement
programmé compatible bt878)

Combien tu la vends déjà ? 36 euros !

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025422.html