[VDS][75] Carte WiFi PCI 802.11g 54 Mbps état neuf sous boîte 1€ !

2 réponses
Blurb
Mise à prix 1€ et remise en mains propres gratuite

Cliquez sur ce lien pour l'acheter:
http://minilien.fr/a0kdaf

Connectez sans fil vos ordinateurs à Internet et entre eux. Cette carte
PCI s'insère facilement dans un ordinateur, elle est livrée avec le
driver, le manuel et sa boîte.
Etat neuf: elle ne m'a servi que quelques semaines.

Remise en mains propres possibles sur Montrouge (92) ou Paris Montparnasse.

La carte PCI sans fil AirPlusXtremeG+TM DWL-G520+ de D-Link est une
carte sans fil haute performance 802.11g pour les ordinateurs de bureau.
Elle supporte des vitesses réseaux jusqu'à 54Mbps tout en fournissant
une interopérabilité totalement transparente avec les équipements sans
fil existants 802.11b et 802.11b+. Avec sa sécurité renforcée, cette
carte est la solution sans fil idéale offrant l'accès sans fil le plus
rapide au réseau, une nouvelle technologie, tout en protégeant vos
investissements passés via l'interopérabilité avec vos équipements
réseaux actuels.

Fonctions & Caractéristiques :

* 802.11g.
* Taux de transfert jusqu'à 54Mbps.
* Sortie réelle 8 fois plus rapide qu'en 802.11b.
* Compatibilité rétrograde avec les solutions 802.11b/802.11b+.
* Graduation dynamique des débits à 1, 2, 5.5, 6, 9, 11, 12, 18,
22, 24, 36, 48 et 54Mbps.
* Fiabilité maximum, sortie et connectivité avec la commutation
automatique de transfert de données.
* Utilise la technologie OFDM (Orthogonal Frequency Division
Multiplexing).
* Sécurité du réseau puissante avec encryptage des données WEP
64/128/256-bits.
* Bus PCI haute performance 32 bits.
* Configuration conviviale et utilitaire de diagnostic.
* Portée jusqu'à 100 m en intérieur et 400 m en extérieur.

2 réponses

Neoslaker
Les liens Ebay ne sont pas autorisés par le reglement des groupes de
discussions

"Blurb" a écrit dans le message de news:
4602da89$0$466$
Mise à prix 1€ et remise en mains propres gratuite

Cliquez sur ce lien pour l'acheter:
http://minilien.fr/PROUT

Blurb
Excusez-moi, dans ce cas...

Neoslaker wrote:
Les liens Ebay ne sont pas autorisés par le reglement des groupes de
discussions

"Blurb" a écrit dans le message de news:
4602da89$0$466$
Mise à prix 1€ et remise en mains propres gratuite

Cliquez sur ce lien pour l'acheter:
http://minilien.fr/PROUT