[VDS 75] Ecran Iiyama VisionMaster Pro 452 (19 pouces)

1 réponse
Momix
Bonjour,

Je vends cet écran CRT 19 pouces, qui est une référence en terme de
qualité d'image que les LCD n'atteignent pas encore.

contact : momix_at_melix.net . (remplacer "_at_" par "@")

Caractéristiques :

Diagonale: 19"
Surface visible: 18"
Pas de masque / pas de pixel: 0.25 mm
Résolution maxi: 1600 x 1280 / 76 Hz
Fréquence de synchronisation maximale (V x H): 180 Hz x 96 kHz
Bande passante vidéo: 160 MHz
Poids : 22 kg

Une rapide recherche sur internet vous confirmera la qualité de cet écran.

Prix : 50€ à débattre.

Uniquement en retrait sur place : Paris 14ème, possibilité de le voir en
fonctionnement.

1 réponse

Thomas
Bonjour,

Je vends cet écran CRT 19 pouces, qui est une référence en terme de
qualité d'image que les LCD n'atteignent pas encore.

contact : momix_at_melix.net . (remplacer "_at_" par "@")

Caractéristiques :

Diagonale: 19"
Surface visible: 18"
Pas de masque / pas de pixel: 0.25 mm
Résolution maxi: 1600 x 1280 / 76 Hz
Fréquence de synchronisation maximale (V x H): 180 Hz x 96 kHz
Bande passante vidéo: 160 MHz
Poids : 22 kg

Une rapide recherche sur internet vous confirmera la qualité de cet écran.

Prix : 50€ à débattre.

Uniquement en retrait sur place : Paris 14ème, possibilité de le voir en
fonctionnement.

Bonjour,
C'est celui-là ?
http://cgi.ebay.fr/ECRAN-IIYAMA-VISION-MASTER-PRO-452-19-LCD!!_W0QQitemZ260186250568QQcmdZViewItem