[VDS][75] Imprimante multifonction Epson RX-620

34 réponses
olivier
Salut!

Je vends sur Paris, a venir chercher, une imprimante Epson RX-620.

Imprimante multifonction, scanner avec lecteur de carte inclu et possibilité
d'imprimer des diapos.

Vendu dans carton d'origine avec driver et cablerie.

Contient 6 cartouches.

Si vous etes interesser, ecrivez moi à goldstone2[NO_SPAM]@club-internet.fr

(Enlevez [NO_SPAM])

Merci!

10 réponses

1 2 3 4
fcasse
olivier wrote:
Salut!

Je vends sur Paris, a venir chercher, une imprimante Epson RX-620.

Imprimante multifonction, scanner avec lecteur de carte inclu et possibilité
d'imprimer des diapos.

Vendu dans carton d'origine avec driver et cablerie.

Contient 6 cartouches.

Si vous etes interesser, ecrivez moi à goldstone2[NO_SPAM]@club-internet.fr

(Enlevez [NO_SPAM])

Merci!

faudrait peut etre mettre le prix non?

olivier
Comme je ne connais pas le prix de l'occasion pour ce type de produit, je
vous laisse me faire une offre ??

Merci
TransLib®
"olivier" a écrit dans le message de news:
45366403$0$21146$
Comme je ne connais pas le prix de l'occasion pour ce type de produit, je
vous laisse me faire une offre ??

Merci

ben moi non plus,
5 euros c bon ?

Didier Bidet
"TransLib®" <translib®@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
45368f67$0$2668$
"olivier" a écrit dans le message de news:
45366403$0$21146$
Comme je ne connais pas le prix de l'occasion pour ce type de produit, je
vous laisse me faire une offre ??

Merci

ben moi non plus,
5 euros c bon ?

Mange merde !

TransLib®
"Didier Bidet" <d.bidet+ a écrit dans le message de news:
45370f74$0$5114$

"TransLib®" <translib®@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
45368f67$0$2668$
"olivier" a écrit dans le message de news:
45366403$0$21146$
Comme je ne connais pas le prix de l'occasion pour ce type de produit,
je vous laisse me faire une offre ??

Merci

ben moi non plus,
5 euros c bon ?

Mange merde !

Petite taffiole lobotomisée ! Tu ressembles à un gland immonde !!!

Didier Bidet
"TransLib®" <translib®@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
45371efb$0$3610$
"Didier Bidet" <d.bidet+ a écrit dans le message de
news: 45370f74$0$5114$

"TransLib®" <translib®@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
45368f67$0$2668$
"olivier" a écrit dans le message de news:
45366403$0$21146$
Comme je ne connais pas le prix de l'occasion pour ce type de produit,
je vous laisse me faire une offre ??

Merci

ben moi non plus,
5 euros c bon ?

Mange merde !

Petite taffiole lobotomisée ! Tu ressembles à un gland immonde !!!

Tout le portrait de ton père, sac à merde !

TransLib®
"Didier Bidet" <d.bidet+ a écrit dans le message de news:
45372289$0$5065$

"TransLib®" <translib®@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
45371efb$0$3610$
"Didier Bidet" <d.bidet+ a écrit dans le message de
news: 45370f74$0$5114$

"TransLib®" <translib®@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
45368f67$0$2668$
"olivier" a écrit dans le message de news:
45366403$0$21146$
Comme je ne connais pas le prix de l'occasion pour ce type de produit,
je vous laisse me faire une offre ??

Merci

ben moi non plus,
5 euros c bon ?

Mange merde !

Petite taffiole lobotomisée ! Tu ressembles à un gland immonde !!!

Tout le portrait de ton père, sac à merde !

Toujours les mêmes répliques, grosse fiante !

Didier Bidet
ben moi non plus,
5 euros c bon ?

Mange merde !

Petite taffiole lobotomisée ! Tu ressembles à un gland immonde !!!

Tout le portrait de ton père, sac à merde !

Toujours les mêmes répliques, grosse fiante !

Pour les crétins dans ton genre, c'est toujours les mêmes répliques face
d'huitre !

Destructor
C'est vrai que tu dis toujours pareil gros con

tu n'es qu'un enculé de toute façon sale pourriture

Didier Bidet <d.bidet+ a écrit dans le message :
45374c75$0$27374$
ben moi non plus,
5 euros c bon ?

Mange merde !

Petite taffiole lobotomisée ! Tu ressembles à un gland immonde !!!

Tout le portrait de ton père, sac à merde !

Toujours les mêmes répliques, grosse fiante !

Pour les crétins dans ton genre, c'est toujours les mêmes répliques face
d'huitre !

Didier Bidet
"Destructor" a écrit dans le message de news:
45374d53$0$1504$
C'est vrai que tu dis toujours pareil gros con

tu n'es qu'un enculé de toute façon sale pourriture

Tiens, le frangin à translib !
Ca va toi, tête de bite ?

1 2 3 4