[VDS][75] machine rackable 19 pouces pour hébergement web marque INTEL bi-processeur P3 + unité RAID SCSI

1 réponse
dom33.claude
ISP 2150 marque INTEL
Ordinateur de type PC, rackable 19 pouces 2 unités de hauteur.
profondeur: 575mm.
Ancien matériel très haut de gamme.
Bi-processeur Pentium III Slot 1 fréquence 650Mhz / 256ko cache / FSB
100Mhz avec les deux processeurs montés.
768Mo de RAM ECC (avec parité) extensible à 1Go de RAM (4 emplacements
pour barettes de RAM dont 3 occupés)
Unité de disque dur RAID5 hotswap avec 4 disques durs de 18Go SCSI LVD
installés.
Contrôleur de disque RAID Mylex.
Lecteur de CDROMs ultraslim
Lecteur de disquettes 3,5 pouces
Contrôleur Ethernet Intégré 10/100Mbits/s.
1 slot PCI libre.
Détails:
Références des 4 disques durs SCSI:
Quantum Atlas V 3.5 series 18,3Go (référence P/N XC18J011 sur un des
disques dur, mais sont tous des Atlas V de 18,3Go)
Référence carte RAID Mylex:
DAC 960PRL marque Mylex (société rachetée récemment par LSI Logic)

prix: 717,60 EUR avec facture et VAT récupérable.
démo avant achat.
photo et documentations PDF sur demande.

1 réponse

JCK-H2
Bonjour,

je prend pour 250 euros, et je paie le port, et c'est bien payé, c'est du
bon matos mais completement depassé, ça ne vaut pas plus...

"DC" a écrit dans le message de news:

ISP 2150 marque INTEL
Ordinateur de type PC, rackable 19 pouces 2 unités de hauteur.
profondeur: 575mm.
Ancien matériel très haut de gamme.
Bi-processeur Pentium III Slot 1 fréquence 650Mhz / 256ko cache / FSB
100Mhz avec les deux processeurs montés.
768Mo de RAM ECC (avec parité) extensible à 1Go de RAM (4 emplacements
pour barettes de RAM dont 3 occupés)
Unité de disque dur RAID5 hotswap avec 4 disques durs de 18Go SCSI LVD
installés.
Contrôleur de disque RAID Mylex.
Lecteur de CDROMs ultraslim
Lecteur de disquettes 3,5 pouces
Contrôleur Ethernet Intégré 10/100Mbits/s.
1 slot PCI libre.
Détails:
Références des 4 disques durs SCSI:
Quantum Atlas V 3.5 series 18,3Go (référence P/N XC18J011 sur un des
disques dur, mais sont tous des Atlas V de 18,3Go)
Référence carte RAID Mylex:
DAC 960PRL marque Mylex (société rachetée récemment par LSI Logic)

prix: 717,60 EUR avec facture et VAT récupérable.
démo avant achat.
photo et documentations PDF sur demande.