[VDS][75] Microsoft Basic Value Pack Clavier + Souris optique

1 réponse
Flow
Microsoft Basic Value Pack Clavier + Souris optique (AZERTY Français,
Coloris noir)
Neuf de chez neuf, je l'ai juste ouvert et testé. Avec facture et sous
garantie (2 ans chez LDLC il me semble)
->12 euros hors frais de port (Prix indicatif neuf 17.95 €)

Contact: flow-enlevezmoi-@supinfo.com (enlevez le -enlevezmoi-)

1 réponse

Flow
Flow wrote:
Microsoft Basic Value Pack Clavier + Souris optique (AZERTY Français,
Coloris noir)
Neuf de chez neuf, je l'ai juste ouvert et testé. Avec facture et sous
garantie (2 ans chez LDLC il me semble)
->12 euros hors frais de port (Prix indicatif neuf 17.95 €)

Contact: (enlevez le -enlevezmoi-)
Baisse à 10 euros