[VDS 75+RP] 75 Euros Apple PowerMac 7100/80 Mhz/104 Mo RAM/1Go DD/CD 24x + DD, scanner, imprimante, Jaz, graveur, modem

1 réponse
nospam
Hello All !

Je vends sur eBay mon PowerMac 7100 et ses accessoires. Vous le
trouverez ici:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2767837075

Et pour vous simpifier la vie, je vous mets ci-desous le texte de
l'annonce:

Ordinateur Apple Macintosh PowerMac 7100 : 75 Eur

Caractéristiques principales : processeur PowerPC 601 à 80 Mhz / disque
1 Go interne / 104 Mo Ram / lecteur de CD 24x/ disquette 1,4 Mo / Carte
Ethernet. Vendu avec un écran 15", clavier, souris Apple. Mac OS 8.1 est
installé sur son disque dur.

En option, vous pourrez aussi acheter ces accessoires qui font partie de
mon installation actuelle autour de ce PowerMac. Tous fonctionnent et
sont en bon état :

. un disque SCSI 4 Go externe, dont une des partitions contient MkLinux
et peut être utilisé en démarrage: 45 euros
. un scanner Umax SCSI Astra 1220S 36 bits 600 x 1200 dpi: 45 euros
. une imprimante Epson Stylus Color 600 1440 x 720 dpi, 4/6PPM : 15 euros
. un graveur de CD-RW SCSI Yamaha 6/4/16x : 45 euros
. un modem US Robotics Courier 33.6 : 45 euros
. un drive externe de cartouches Jaz 1Go SCSI (60 euros) et 3 cartouches
de 1 Go (45 euros pièce) ou le tout (Jaz+3 cartouches) pour 120 euros

Ces accessoires seront fournis avec leur câbles de connexion.

Si vous souhaitez acheter l'ensemble (PowerMac 7100 + tous les
accessoires), faites-moi une offre.

J'accepte les paiments par Paypal.

A bientot j'espère,
Paul-Henri
p h l a m p e AT f r e e DOT f r

1 réponse

Michael
Ordinateur Apple Macintosh PowerMac 7100 : 75 Eur

Tiens, il a perdu 25 euros en peu de temps :-)) ( 8/11/03 )

Si vous souhaitez acheter l'ensemble (PowerMac 7100 + tous les
accessoires), faites-moi une offre.

Ce n'est plus à 400 euros ?

;-))