(VDS 75+RP) Mobile PDA 3G+ HTC TyTN

1 réponse
Wesley
Excellent produit, état neuf car acheté récément.

- Téléphone quadri-bande, compatible GPRS, EDGE, UMTS (3G), processeur à 400
MHz, mémoire interne 128 Mo, mémoire vive 64 Mo, écran 65 536 couleurs,
Bluetooth stéréo, WiFi 802.11b/g, appareil photo 2 Megapixels, fonction push
email

- Windows Mobile 2005 /Connectivité complète avec UMTS tri-bande, EDGE
quadri-bande, Bluetooth et Wi-Fi.

- Pochette en cuir + Micro SD 2Go + Factures + Emballage d'origine

Faire Offre, pas sérieux veuillez vous abstenir

1 réponse

Bonjour,

Si il est HSPDA (3G+)
Je vous propose 280 Euros

Cdlt
"Wesley" a écrit dans le message de news:
45a8b5e2$0$307$
Excellent produit, état neuf car acheté récément.

- Téléphone quadri-bande, compatible GPRS, EDGE, UMTS (3G), processeur à
400 MHz, mémoire interne 128 Mo, mémoire vive 64 Mo, écran 65 536
couleurs, Bluetooth stéréo, WiFi 802.11b/g, appareil photo 2 Megapixels,
fonction push email

- Windows Mobile 2005 /Connectivité complète avec UMTS tri-bande, EDGE
quadri-bande, Bluetooth et Wi-Fi.

- Pochette en cuir + Micro SD 2Go + Factures + Emballage d'origine

Faire Offre, pas sérieux veuillez vous abstenir