VDS 75 : Pour commencer ! Braderie bric a brac, cartes son, procs, HD, Graveur CD, nappes IDE, Ecran 19" Nokia,etc ...

Fred
Salut à tous,

L'essentiel est dans le titre.
J'ai la flemme de tout détailler alors allez sur :
http://www.multimania.lycos.fr/

le nom des images décrit le produit.

J'ai pas mis de prix donc offrez raisonnablement.
Je suis relativement ouvert.

Tout est à emporter depuis Paris 5ième.

J'ai encore pas mal de bric à brac que je n'ai pas photographié comme un
boitier tour un peu ancien avec dedans une chaine scsi plextor pour la
gravure de cd, une interface firewire notamment pour l'acquisition
video, carte réseau (que par ailleurs j'ai en nombre isa et pci) carte
tuner (avec le fameux bt848) clavier et souris(3 bts sans roulette) sans
fil logitech, carte mère asus, P3 800, 512 Mo de ram, rack ide, carte
son intégrée etc...
En gros une config pour faire le travail gonflant comme l'acquisition
video, ou la gravure audio 1x(et pourquoi pas lui ajouter un graveur de
DVD mais ça j'en ai pas à vendre), pendant qu'on s'explose la tronche
aux jeux, à la webcam ou devant un dvd/divx sur son PC dernier cri.

Woualou, j'ai teminé, rhaaa! le calvaire, "le ménage par le vide telle
est ta mission" dixit l'épouse.

@++

Fred

NB: pour répondre on enlève le Superflu

NBbis :Je vois souvent des messages qui critiquent directement sur le
forum, et bien cette fois-ci n'hésitez pas lachez vous, je suis une
bonne pâte, et puis ça me fait marrer souvent.

Blabla
Le Sat, 07 Aug 2004 14:51:45 +0200, Fred

Salut à tous,

Hello

L'essentiel est dans le titre.
J'ai la flemme de tout détailler alors allez sur :
http://www.multimania.lycos.fr/

oui mais là c'est moi qui aurai la flemme de parcourir tous les
articles de ce site ;-)

(...)

NBbis :Je vois souvent des messages qui critiquent directement sur le
forum, et bien cette fois-ci n'hésitez pas lachez vous, je suis une
bonne pâte, et puis ça me fait marrer souvent.

:-)