[VDS 75/RP] Nokia 6230 + oreillette bluetooth nokia HDW-2

fleton
Téléphone Nokia 6230 noir, NEUF dans la boite jamais servi avec :

- chargeur

- kit radio FM (oreillettes)

- notice

- batterie

- oreillette bluetooth nokia HDW-2 (valeur 120 euros)

- Désimlocké, ok pour tous les réseaux et opérateurs

Le tout TOUT neuf jamais servi encore le plastique sur l'écran, AVEC FACTURE
garantie un an.

Cause : j'ai pris un nouvel abonnement et vend le tél pour prendre un peu
d'argent.

350 euros tél seul, 430 aevc l'oreillette bluettoh (PRIX FERMES)

Contact : il9tsbai26wowvr@jetable.org

Bouteville Guillaume
Je te propose un echange...
Portale t230 neuf, avec tous ces accessoires d'origines, que tu peux
revendre entre les 100,150?, + une participation financière d ma part de
100?...
C pas une proposition en or, je sais... Mais bon, c tout ce que je peux...
Merci de ta réponse...
A bientot
le message de news:40d47224$0$291$