Vds 75 Sony Ericsson k800i + 1 Go de Mini SD

offres
Bonjour,

Je vends sur Paris, un telephone K800i (3.2M pixel) avec une carte
memoire de 1G.
D=E9bloqu=E9, neuf peu servi.

320 Euro

Ou echange avec un model de telephone avec Agenda, style Qtek9100 + des
sous ou HPXXX.

R=E9ponse assur=E9, disponible dans les 12h.

eusebe
offres envoya :
Bonjour,

Je vends sur Paris, un telephone K800i (3.2M pixel) avec une carte
memoire de 1G.
Débloqué, neuf peu servi.

320 Euro

Ou echange avec un model de telephone avec Agenda, style Qtek9100 + des
sous ou HPXXX.

Réponse assuré, disponible dans les 12h.

tjr dispo ?

offres
Il est encore dispo, mais je suis en negociation pour echange avec un
N80 Nokia.
Possible que ca ne passe pas si le N80 n'est pas en bonne état.