VDS 75RP Ericsson T290i Neuf et garanti 24

Carletto
Bonjour,
Je vends 1 Ericsson T290I absolument neuf et garanti 24mois.
Je l'ai acheté hier en pack et seul l'abonnement m'intéresse (car j'ai un
autre téléphone).
Donc je n'ai pas d'utilité de ce T290i. Je le vends donc, il est ABSOLUMENT
NEUF, JAMAIS Déballé. Il est garanti 24 mois (à partir d'hier donc) Il est
bloqué sur SFR, mais on peut le débloquer dans de nombreuses boutiques à
Paris.
Je le cède à 40 Eur
.

JFG
est il bluetooth ?
Carletto
Bonsoir,
Non il n'est pas bluetooth.
Voici ses caractèristiques

Networks
-GSM 900/1800 MHz
Size
-101.5 x 43.9 x 19 mm
-4 x 1.7 x .7 inches
Imaging
-Color LCD 4,096
-Sound recorder
-Picture gallery
-Picture phonebook
-Picture wallpaper
-Backlight display
-E-mail
-Camera ready
-SMS long (Text Messaging)
-Themes display
-MMS (Multimedia Messaging)
-MMS templates
-EMS (Enhanced Messaging)
-Viewfinder display
-Predictive text input
Entertainment
-Melody composer
-Content Online
-Polyphonic ringtones 32 voices
-Games Embedded
-Games Download
Connectivity
-GPRS
-USB support
-RS232 cable support
Internet
-WAP 1.2.1
-OTA settings
-WTLS
Controls
-Navigation key
-Icon Desktop 9
-Sleep mode
-Side Volume Keys
-Redial
-Option key
-Voice Mail
-Vibrating Alert
-SIM card lock
-Status view
Organizer
-Events calendar
-Calculator
-Business card exchange
-Speaker phone
-Stopwatch
-Clock
-Contacts
-Alarm clock
-Timer
-Conference calls
-Call list
Talk Time
-Up to 12 hours
Standby Time
-Up to 300 hours

--
!!! Enlever NIETSPAM pour me repondre !!!