[VDS][78] Portable Packard Bell

Céline
Bonjour

AMD Athlon XP 1400+ - 256 Mo - 20 Go - DVD et 4 port USB - Ecran 14" TFT

Voilà le lien commercial pour plus de détails :
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit=167537&Detail=Non

Je le vend avec une sacoche, une souris et un câble réseau croisé.
Etat neuf.

870 euros

Bonne journée

Cycnus
1500 euros neuf pour un portable complètement dépassé...
Ils ne rigolent pas sur les prix chez Surcouf. Pour du destockage en plus...

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit7537&Detail=Non

Je le vend avec une sacoche, une souris et un câble réseau croisé.
Etat neuf.

870 euros

Bonne journée

Céline
Pffff c'était juste pour montrer le portable on s'en fout du prix sur
surcouf....

Si c'est pour répondre ça... autant ne rien dire merci !!

"BOB" a écrit dans le message de
Ben, chez Surcouf ils n'ont jamais rigolé avec les prix ;-))
Nous par contre oui.....

--

Pascal...Alias BOB...

http://www.site-bob.com_FUCK_LA_PUB_

bhm6up$smr$

[...]

BOB
Et alors, on parle de Surcouf, pas de toi, tu serais pas un peu susceptible
!
Qui a dit que TON prix était trop cher, personne, il suffit de relire et de
bien vouloir comprendre aussi...

--

Pascal...Alias BOB...

http://www.site-bob.com_FUCK_LA_PUB_

bhogig$roo$

[...]

Céline
C'est une blague ou tu as oublié un 0 quelque part ? :)