[VDS][78] récepteur radio ondes courtes (0-30Mhz), marque Drake,

2 réponses
Xavier.paquet
Dept. : 78 - Vente (50 EUR) - Rubrique : Téléphonie/CB & Radio

récepteur radio ondes courtes (0-30Mhz), marque Drake, model R7, avec notice
traduite en francais et housse anti-poussière, état neuf, dans son carton
d'origine

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "9JADASAJOMO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

2 réponses

roll
Suis interessé pourriez vous me contacter en utilisant le lein ci-dessous

mailto:,subject=drake_R7

Roll

"Xavier.paquet" a écrit dans le
message de news:
Dept. : 78 - Vente (50 EUR) - Rubrique : Téléphonie/CB & Radio

récepteur radio ondes courtes (0-30Mhz), marque Drake, model R7, avec
notice

traduite en francais et housse anti-poussière, état neuf, dans son carton
d'origine

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "9JADASAJOMO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

roll
desolé le lien est le suivant
mailto:,subject=drake_R7

"roll" a écrit dans le message de
news:427a7c7e$0$24333$
Suis interessé pourriez vous me contacter en utilisant le lein ci-dessous

mailto:,subject=drake_R7

Roll

"Xavier.paquet" a écrit dans
le

message de news:
Dept. : 78 - Vente (50 EUR) - Rubrique : Téléphonie/CB & Radio

récepteur radio ondes courtes (0-30Mhz), marque Drake, model R7, avec
notice

traduite en francais et housse anti-poussière, état neuf, dans son
carton

d'origine

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "9JADASAJOMO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par
mail.