[VDS 78-RP] Lecteur DVD Pioneer DV-646A

Stephane
Bonjour,

Je vends un lecteur de DVD Pioneer DV-646A.
Il lit les DVD/VCD/SVCD/CD MP3 et DVD-Audio. Lit les CDR/RW et
les DVD+RW/-RW. Lecteur toutes zones.
Convertisseur audio 192 kHz/24-bit.
Decodeur DD5.1/DTS
Acheté le 29/12/2001. Vendu dans embalage d'origine avec tous les
accessoires.
Couleur : noir

Caracteristiques completes a ces adresses :
http://www.techtronics.com/uk/shop/50-pioneer-dv-646a-multi-region-dvd-player.html
http://www.homecinemachoice.com/testbench/DVDPlayers/Pioneer/PioneerDV-646A.php

Prix : 350 euros.

Me contacter par email : stephane-v@enligne.net