[VDS] 89 limite 77. 2 roues complètes.

3 réponses
P
Bonjour à toutes et tous,

Je vends 2 roues complètes sur jantes en acier qui étaient montées sur une
Audi 80 TD de 1992.

*Pneus Michelin Energy 165x70x13 état neuf* . Ils ont fait 10 Kms au plus
avant que la voiture ne me lâche. Voiture HS alors j'ai récupéré mes pneus
neufs.

Suis à proximité de Bray s/ seine, Sens, Montereau.....
je peux me déplacer si pas trop éloigné ou faire la moitié du chemin.

Faire offre : MicMacDougan@tiscali.fr (enlever MicMac pour répondre, oui
je sais, alors pour les commentaires hein, pas la peine... :-) merci)

Merci de placer dans l'objet du mail : roues complètes
pour les filtres antispam.

Bonne journée.

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club.

3 réponses

IcE cUbE©
Je vends 2 roues

Tu nous l'a déjà dit hier papy !!
?

Dom Cha
"IcE cUbE©" <IcE.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44e35c28$0$4517$
Je vends 2 roues

Tu nous l'a déjà dit hier papy !!
?

Oui, mais il n'a toujours pas mis le prix.....

Michel-P
Aprés s'être lavé les mains, essuyé la bouche et mouché le nez...et aussi
avoir dit Bonjour à la dame, *Dom Cha* a enfin eu l'autorisation de
formuler en un message simple et concis, ce qui apparaît aprés moultes
transferts, sur mon écran...

"IcE cUbE©" <IcE.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44e35c28$0$4517$
Je vends 2 roues

Tu nous l'a déjà dit hier papy !!
?

Oui, mais il n'a toujours pas mis le prix.....

Ha, désolé, je ne voispas mon post...bizarre, c'est pour cela que je me
suis permis de l'envoyer à nouveau..

Pour le prix : je demande à ce que l'on me fasse des offres ;-) donc, suis
en stand buy ^^

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
Les gens les plus constipés
sont souvent les plus chiants !