[VDS 92] Canon IXUS 55

4 réponses
Mitch
Bonjour

Je vends mon appareil photo car je m'en suis très peu servi.

Acheté le 30/11/2005 chez Pixmania à 330 euros.

Pour plus d'infos sur l'appareil voici le lien officiel :
http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/digital_camera/ixus/digital_ixus_55/index.asp

Je le vends 150 euros avec boite, mode d'emploi, accessoires et facture.

Il n'a aucune rayure, aucun défaut, vraiment comme neuf car toujours dans un
étui. Je peux vous envoyer des photos par mail si vous voulez.

A+
Michel

4 réponses

Faby-Chris
Bonsoir,

Pouvez vous m'indiquer la capacité de la carte , est-il équipé d'un viseur
optique , possédez vous plusieurs batteries , avez vous protégé l'écran , si
vous ne l'avez pas protégé , est-il rayé ?

Merci d'avance pour votre réponse

Christophe

"Mitch" a écrit dans le message de news:
45dcd6fd$0$29059$
Bonjour

Je vends mon appareil photo car je m'en suis très peu servi.

Acheté le 30/11/2005 chez Pixmania à 330 euros.

Pour plus d'infos sur l'appareil voici le lien officiel :
http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/digital_camera/ixus/digital_ixus_55/index.asp

Je le vends 150 euros avec boite, mode d'emploi, accessoires et facture.

Il n'a aucune rayure, aucun défaut, vraiment comme neuf car toujours dans
un étui. Je peux vous envoyer des photos par mail si vous voulez.

A+
Michel

Mitch
Bonsoir

A ce prix là je ne fourni pas de carte, pour 20 euros de plus à la limite je
peux inclure une 1 Go mais à la base je pensais le vendre avec la carte
vendue avec de base (16 Mo je crois). Pour la batterie je n'en ai pas
d'autre car je ne m'en sert pas souvent donc elle tient vraiment longtemps.

Si vous regardez le lien vers le site canon vous verrez qu'effectivement il
y a un viseur optique, ça peut être pratique en plein soleil.

Enfin, comme je l'ai dit dans l'annonce, il n'y a aucune rayure car il est
en excellent état, je prends très soin de mes affaires en général et comme
en plus je ne l'ai pas beaucoup utilisé, et qu'il est toujours dans un étui,
il est vraiment en très bon état.

A+
Michel

"Faby-Chris" a écrit dans le message de news:
45ddfeb8$0$14291$
Bonsoir,

Pouvez vous m'indiquer la capacité de la carte , est-il équipé d'un viseur
optique , possédez vous plusieurs batteries , avez vous protégé l'écran ,
si vous ne l'avez pas protégé , est-il rayé ?

Merci d'avance pour votre réponse

Christophe

"Mitch" a écrit dans le message de news:
45dcd6fd$0$29059$
Bonjour

Je vends mon appareil photo car je m'en suis très peu servi.

Acheté le 30/11/2005 chez Pixmania à 330 euros.

Pour plus d'infos sur l'appareil voici le lien officiel :
http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/digital_camera/ixus/digital_ixus_55/index.asp

Je le vends 150 euros avec boite, mode d'emploi, accessoires et facture.

Il n'a aucune rayure, aucun défaut, vraiment comme neuf car toujours dans
un étui. Je peux vous envoyer des photos par mail si vous voulez.

A+
Michel

Faby-Chris
Bonjour,
Vous avez mon adresse mail , vous est-il possible de m'envoyer des photos de
l'appareil comprenant tous les accessoires fournis et m'indiquer votre
meilleur prix carte 1 GO comprise + port .
Merci d'avance pour votre réponse .

Christophe
"Mitch" a écrit dans le message de news:
45de0228$0$3861$
Bonsoir

A ce prix là je ne fourni pas de carte, pour 20 euros de plus à la limite
je peux inclure une 1 Go mais à la base je pensais le vendre avec la carte
vendue avec de base (16 Mo je crois). Pour la batterie je n'en ai pas
d'autre car je ne m'en sert pas souvent donc elle tient vraiment
longtemps.

Si vous regardez le lien vers le site canon vous verrez qu'effectivement
il y a un viseur optique, ça peut être pratique en plein soleil.

Enfin, comme je l'ai dit dans l'annonce, il n'y a aucune rayure car il est
en excellent état, je prends très soin de mes affaires en général et comme
en plus je ne l'ai pas beaucoup utilisé, et qu'il est toujours dans un
étui, il est vraiment en très bon état.

A+
Michel

"Faby-Chris" a écrit dans le message de news:
45ddfeb8$0$14291$
Bonsoir,

Pouvez vous m'indiquer la capacité de la carte , est-il équipé d'un
viseur optique , possédez vous plusieurs batteries , avez vous protégé
l'écran , si vous ne l'avez pas protégé , est-il rayé ?

Merci d'avance pour votre réponse

Christophe

"Mitch" a écrit dans le message de news:
45dcd6fd$0$29059$
Bonjour

Je vends mon appareil photo car je m'en suis très peu servi.

Acheté le 30/11/2005 chez Pixmania à 330 euros.

Pour plus d'infos sur l'appareil voici le lien officiel :
http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/digital_camera/ixus/digital_ixus_55/index.asp

Je le vends 150 euros avec boite, mode d'emploi, accessoires et facture.

Il n'a aucune rayure, aucun défaut, vraiment comme neuf car toujours
dans un étui. Je peux vous envoyer des photos par mail si vous voulez.

A+
Michel

Steph
Je suis interessé, merci de m'adresser un mail pour échange de coordonées.

S.

"Mitch" a écrit dans le message de news:
45dcd6fd$0$29059$
Bonjour

Je vends mon appareil photo car je m'en suis très peu servi.

Acheté le 30/11/2005 chez Pixmania à 330 euros.

Pour plus d'infos sur l'appareil voici le lien officiel :
http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/digital_camera/ixus/digital_ixus_55/index.asp

Je le vends 150 euros avec boite, mode d'emploi, accessoires et facture.

Il n'a aucune rayure, aucun défaut, vraiment comme neuf car toujours dans
un étui. Je peux vous envoyer des photos par mail si vous voulez.

A+
Michel