[VDS 92, RP] point acces Wifi - adaptateur Ethernet

mjolnir
Il s'agit du "ASUS Pocket Wireless Access Point WL-330G"
Point d'accès et adaptateur ethernet sans fil à 54Mbps (IEEE 802.11g)
Peut être utilisé pour comme point d'accès ou pour connecter un appareil
à un reseau Wifi (ex: Xbox)
Tout petit, fourni dans sa boite d'origine avec pochette de transport.
comme neuf, très peu servi (3j!)

40€ à debattre...

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Pourquoi le vendez vous si tôt ?

Merci
Nicolas
mjolnir
pas si tot !
En fait ca fait plusieurs mois (~avril) que je l'ai et je ne m'en suis
servi que qq jours... avant déménagement et passage à un réseau filaire.
Je l'ai gardé parceque je pensais que ca me servirait et finalement je
n'en n'ai pas l'utilité !!