[VDS 94/75] Nokia 8310

adn
Complet dans sa boite d'origine, libre tout reseau,
Facture de la FNAC 499?
Avec ses accessoires ( kit main libre ecouteur radio FM )

Vendu 100?

DAVID
"adn" a écrit le message :

| Complet dans sa boite d'origine, libre tout reseau,
| Facture de la FNAC 499?
| Avec ses accessoires ( kit main libre ecouteur radio FM )
|
| Vendu 100?

499 euro..? en quelle année..?
faudrait peut-être pas pousser mémé dans les orties, hein...?
;-)
adn
"DAVID" a écrit dans le message de

"adn" a écrit le message :

> [...]
|
| Vendu 100?

499 euro..? en quelle année..?
faudrait peut-être pas pousser mémé dans les orties, hein...?

Je l'ai payé a ce prix la, je ne vois pas en quoi cela te dérange ?