[VDS] adaptateur audio Jack 2,5mm vers 3,5mm SOUPLE et à 90°

Alf92
[VDS] adaptateur audio Jack 2,5mm vers 3,5mm SOUPLE et à 90°

6 Euros

détail de l'annonce :
http://cjoint.com/?ejkNuwG5th

valable pour
divers MP3 / MP4 : iPod , O2 , ...
divers PDA : Qtek S100, S110, S200, 9100, 2020, iPAQ , Airis T620 , ...
divers téléphones : Motorola V400 , V635i ,...

(pour info :
http://www.amazon.fr/dp/B000JLPMI0/ref=pe_9641_10609711_pe_ar_t1)

--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

Jules
[...]

Et si tu répondais aux questions qu'on te poses au lieu de faire de la
pub !!

Alf92
Dans <news:47fd2a2f$0$878$,

http://cjoint.com/?evsv3JxBoB

[...]

...de la pub ?
que voulez vous savoir au juste ?

--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

Jules
Dans <news:47fd2a2f$0$878$,

[...]

Ca fais 3 fois que je te demande si tu vendais des adaptateurs,
Activesync->Jack femelle ; pour le HTC P4550.

De la pub, je parlais des mails pour tes annonces justement.

Alf92
Dans <news:480e1211$0$891$,

Ca fais 3 fois que je te demande si tu vendais des adaptateurs,
Activesync->Jack femelle ; pour le HTC P4550.

je vends un cable "Jack male 2.5mm - Jack femelle 3.5".
à ma connaissance c'est initialement pour l'audio.
aucune idée si c'est compatible Activesync->Jack femelle pour le HTC
P4550.

--
Alf92
«Les mesures répressives sont des mesures dictées par des industries

Jules
Dans <news:480e1211$0$891$,

[...]

Oui pour l'audio. Sur le HTC P4550, il n'y a pas de jack 2.5 mais un
connecteur ActiveSync (comme pour charger un Qtek S200 par ex.)

Ce meme connecteur sert à brancher le kit main libre fourni avec. En
revanche, je cherche un cable similaire à celui que tu vends, mais avec
le activesync à la place du 2.5 ; afin d'y brancher un casque à la
sortie en 3.5

Voila.