VDS AMD Duron - 256 Mo Ram - Réseau 100Mb - 20Go - Graveur CD/Lecteur DVD

Jean-Baptiste
Je vend un Ordinateur (UC) AMD Duron 800 Mhz , Carte mère Gigabyte Carte
Son intégré , 256 Mo SDRam , Carte Réseau Realtek 10/100 Mb/s , ATI
Radeon 9200 , Disque dur 20 Go , Lecteur Disquette, Combo Lecteur
DVD/Graveur CD , Alim 350W - Avec Clavier et Souris. Sans écran.
Le tout pour 150 E.

En excelente état de marche, IL capable de rester très longtemp allumé.
Aujourd'hui je me suis offert une machine plus puissante :D (Enfin lol).

A venir chercher (remis en main propre) chez moi à Blanc Mesnil en Seine
Saint Denis, ou proche de cette ville.

--
Contact : omatomik@@@@online.fr