[VDS] APN Panasonic FZ10 + Flash externe FL28 + SD256 + accessoires... RE-BAISSE !

Fil
Hello,

-> BAISSE <-

je vends en main propre, en RP si possible...

- mon Panasonic FZ10, parfait état, de mars 2004 avec ses accessoires
d'origine (chargeur batterie/alim secteur, 1 batterie, pare-soleil, cordons
TV + USB...)
http://www.megapixel.net/reviews/panasonic-fz10/fz10-genf.php
(acheté chez TopAchat.com, 625 ?, mars 2004)

- le porte filtre PD62, un filtre UV Hoya Super-HMC 62mm et le bouchon en
métal de protection, cf http://www.pemaraal.com/pd62preview.html, photos 1,
2 et 3. Par contre, attention, le filtre en vente par défaut avec le PD62
est un Kenko, le mien est un Hoya Super HMC (pas "HMC" tout court...), mieux
et plus cher.
(acheté chez Pemaraal.com, 77 ?, mi-avril 2004)

- le flash externe Panasonic FL28 à tête orientable et utilisable évidemment
sur la griffe porte-flash mais aussi en mode esclave, parfait état aussi,
complément idéal de cet APN
(acheté chez Technikdirekt.de, 168 ?, mai 2004)

- un étui "kivaparfaitemenbien" : Lowepro Topload Zoom Mini (cf ici pour une
photo http://minilien.com/?DfHCTIbqr4) qui permet de mettre le FZ10 avec son
PD62, le flash externe, batteries et cartes mémoires...
(acheté chez TopAchat.com, 40 ?, mai 2004)

- une carte Sandisk 256 Mo Ultra II
(achetée chez Technikdirekt.de, 90 ?, mars 2004)

Je vends le tout 420 euros
Je ne souhaite pas éclater la vente pour l'instant, on verra par la suite.

Je peux aussi en complément donner (oui oui) du matos info qui va finir à la
poubelle un de ces jours -> liste en mp seulement pour ne pas polluer ce
topic APN, ça va de l'adaptateur Common Interface pour carte sat Hauppauge
Nexus (pour mettre carte TPS ou Canal) à 2 claviers avec souris intégré
infrarouge en passant par une carte Numeris PCI, lecteur CDROM, Voodoo2,
etc...

A+
Fil

PS : annonce passée sur hardware.fr, ruemontgallet.com, sur megapixel.net et
sur fr.petites-anonces.photo

edit 19/06/2005 : ajout provenances & prix d'achats
edit 22/06/2005 : baisse de prix de 470 à 450 euros, toujours à débattre...
edit 24/06/2005 : intégration de la SD256 dans le "package" & baisse de prix
de 450 à 420 euros