[vds] archos multimedia 20

1 réponse
manora
Lecteur Vidéos MP4 (compatible DivX*) Visionneuse photo et vidéo sur écran
LCD ou télévision Lecteur & Enregistreur MP3 Disque Dur 20GB USB

10 mois
excellent état
me contacter : manora@wanadoo.fr

Caractéristiques techniques

Le Jukebox Multimedia ARCHOS est la première plate-forme multimedia
portable intégrant des fonctions permettant de lire des MP3, des photos et
des vidéos numériques au sein d'un seul et même appareil. En effet, il est
le tout premier jukebox nomade compatible avec le format vidéo DivXT et est
capable de lire des vidéos MPEG4 en qualité VHS sur son écran couleur LCD ou
sur un téléviseur.

L'unité principale du Jukebox Multimedia cumule plusieurs fonctions :
elle permet de lire des MP3, de visionner des photos et des vidéos et se
transforme en disque dur de 20 GB, sans oublier les possibilités offertes
par le port d'extension capable d'accueillir des modules optionnels**. Le
Jukebox Multimédia est livré avec une interface USB 1.1 en standard et peut
également utiliser (en option) un câble USB 2.0 ou FireWire. Le disque dur
de 20 GB est capable de contenir jusqu'à 5 000 chansons au format MP3, de 10
000 à 200 000 photos ou 20 à 40 heures de vidéos. Avec une telle capacité,
il fait aussi office de disque dur supplémentaire et sauvegardera sans
problème toutes vos données personnelles.Le Jukebox Multimedia permet
l'enregistrement en temps réel au format MP3 quelle que soit la source
audio.

Obtenez encore plus de fonctions grâce aux modules optionnels :

Les lecteurs de cartes mémoire transfèrent les images à partir de
cartes CompactFlashT ou SmartMediaT en quelques secondes sur le disque dur
et celles-ci peuvent être visualisées sur l'écran LCD couleur du Jukebox
Multimedia 20 ou sur une télévision.

Le Module Caméra transforme le modèle de base en caméra ou en
camescope numérique, avec un zoom 2X numérique, ce qui vous permettra de
réaliser des films au format MP4 (compatible DivX*) avec une bande son au
format MP3.

Le Jukebox Multimedia représente la solution nomade intégrale
permettant de transporter avec vous musique, photos, vidéos et données, et
ce dans le creux de votre main.

Capacité : Disque dur de 20 GB
Mémoire tampon interne : 16 MB
Interface et taux de transfert vers ordinateur : USB 1.1 (PC &Mac) -
Interfaces en option : USB 2.0 (PC), FireWire (PC & Mac)

Type de formats : Lecture MP3 (de 30 à 320 Kbits/s CBR et VBR),
encodage MP3 VBR en temps réel (de 30 à 160 kbps).
Carroussel de photos pour l'affichage des fichiers image (JPEG et BMP),
vidéos MPEG4 compatibles
avecDivXT (format CIF - 352 x 288 pixels, 25 images/s, bande-son MP3 -
qualité VHS)
Affichage : Ecran couleur LCD 237 x 234 pixels
Caractéristiques audio : Entrée/sortie stéréo numérique ou
entrée stéréo analogique - sortie stéréo analogique ou prise casque ou
sortie vidéo composite (pour se connecter à un téléviseur). Microphone
intégré.
Autonomie de lecture : Jusqu'à 7 heures
Modularité : Mises à jour du logiciel interne (firmware) à
télécharger à partir d'Internet à l'adresse : www.archos.com
Source d'alimentation : Alimentation interne : batterie
lithium-ion rechargeables. Alimentation externe : chargeur / adaptateur
AC-DC.
Dimensions : 113 x 79 x 30 mm
Poids : 290g

1 réponse

phil
quel prix

On Sun, 19 Oct 2003 10:33:44 +0200, "manora"
wrote:

Lecteur Vidéos MP4 (compatible DivX*) Visionneuse photo et vidéo sur écran
LCD ou télévision Lecteur & Enregistreur MP3 Disque Dur 20GB USB

10 mois
excellent état
me contacter :

Caractéristiques techniques

Le Jukebox Multimedia ARCHOS est la première plate-forme multimedia
portable intégrant des fonctions permettant de lire des MP3, des photos et
des vidéos numériques au sein d'un seul et même appareil. En effet, il est
le tout premier jukebox nomade compatible avec le format vidéo DivXT et est
capable de lire des vidéos MPEG4 en qualité VHS sur son écran couleur LCD ou
sur un téléviseur.

L'unité principale du Jukebox Multimedia cumule plusieurs fonctions :
elle permet de lire des MP3, de visionner des photos et des vidéos et se
transforme en disque dur de 20 GB, sans oublier les possibilités offertes
par le port d'extension capable d'accueillir des modules optionnels**. Le
Jukebox Multimédia est livré avec une interface USB 1.1 en standard et peut
également utiliser (en option) un câble USB 2.0 ou FireWire. Le disque dur
de 20 GB est capable de contenir jusqu'à 5 000 chansons au format MP3, de 10
000 à 200 000 photos ou 20 à 40 heures de vidéos. Avec une telle capacité,
il fait aussi office de disque dur supplémentaire et sauvegardera sans
problème toutes vos données personnelles.Le Jukebox Multimedia permet
l'enregistrement en temps réel au format MP3 quelle que soit la source
audio.

Obtenez encore plus de fonctions grâce aux modules optionnels :

Les lecteurs de cartes mémoire transfèrent les images à partir de
cartes CompactFlashT ou SmartMediaT en quelques secondes sur le disque dur
et celles-ci peuvent être visualisées sur l'écran LCD couleur du Jukebox
Multimedia 20 ou sur une télévision.

Le Module Caméra transforme le modèle de base en caméra ou en
camescope numérique, avec un zoom 2X numérique, ce qui vous permettra de
réaliser des films au format MP4 (compatible DivX*) avec une bande son au
format MP3.

Le Jukebox Multimedia représente la solution nomade intégrale
permettant de transporter avec vous musique, photos, vidéos et données, et
ce dans le creux de votre main.

Capacité : Disque dur de 20 GB
Mémoire tampon interne : 16 MB
Interface et taux de transfert vers ordinateur : USB 1.1 (PC &Mac) -
Interfaces en option : USB 2.0 (PC), FireWire (PC & Mac)

Type de formats : Lecture MP3 (de 30 à 320 Kbits/s CBR et VBR),
encodage MP3 VBR en temps réel (de 30 à 160 kbps).
Carroussel de photos pour l'affichage des fichiers image (JPEG et BMP),
vidéos MPEG4 compatibles
avecDivXT (format CIF - 352 x 288 pixels, 25 images/s, bande-son MP3 -
qualité VHS)
Affichage : Ecran couleur LCD 237 x 234 pixels
Caractéristiques audio : Entrée/sortie stéréo numérique ou
entrée stéréo analogique - sortie stéréo analogique ou prise casque ou
sortie vidéo composite (pour se connecter à un téléviseur). Microphone
intégré.
Autonomie de lecture : Jusqu'à 7 heures
Modularité : Mises à jour du logiciel interne (firmware) à
télécharger à partir d'Internet à l'adresse : www.archos.com
Source d'alimentation : Alimentation interne : batterie
lithium-ion rechargeables. Alimentation externe : chargeur / adaptateur
AC-DC.
Dimensions : 113 x 79 x 30 mm
Poids : 290g