[VDS] Athlon XP2800+

1 réponse
NoSpam
Je vends cette plateforme bureautique/jeux :

- Carte-mère ASUS A7N8X-E Deluxe (révision 2.0) :
avec CD, Manuel et 2x256Mo RAM PC3200 (Elixir).

- Processeur Athlon XP 2800+ BARTON socket A 462 :
version boîte, avec son ventirad.

Le tout en parfait état (cette plateforme tourne actuellement). La
carte-mère (certainement le meilleur choix en socket 462) supporte les
Athlon 3000/3200+ FSB 400Mhz, synchro avec la RAM en PC3200 et permet
de faire tourner confortablement des jeux comme C&C Generals,
Oblivion; Falcon 4.0; X3 Reunion; Farcry; Stalker; Civ 4 FfH ou Dark
messiah of M&M, entre autres (avec Athlon 3200+, 2x1Go de RAM PC3200,
HDD Raptor et une Radeon X1950 Pro...).

Prix de l'ensemble : 70 Euros (envoi en Colissimo compris).

1 réponse

rilau73
,fr ha scritto:
Je vends cette plateforme bureautique/jeux :

- Carte-mère ASUS A7N8X-E Deluxe (révision 2.0) :
avec CD, Manuel et 2x256Mo RAM PC3200 (Elixir).

- Processeur Athlon XP 2800+ BARTON socket A 462 :
version boîte, avec son ventirad.

Le tout en parfait état (cette plateforme tourne actuellement). La
carte-mère (certainement le meilleur choix en socket 462) supporte les
Athlon 3000/3200+ FSB 400Mhz, synchro avec la RAM en PC3200 et permet
de faire tourner confortablement des jeux comme C&C Generals,
Oblivion; Falcon 4.0; X3 Reunion; Farcry; Stalker; Civ 4 FfH ou Dark
messiah of M&M, entre autres (avec Athlon 3200+, 2x1Go de RAM PC3200,
HDD Raptor et une Radeon X1950 Pro...).

Prix de l'ensemble : 70 Euros (envoi en Colissimo compris).

Bonjour,
Cette plate forme est-elle toujours à vendre ?
Cordialement
rilau73

--
Send from http://www.webgroupes.eu