[VDS] Beau matériel Canon

Florent
Pour un pote, je vous copier/colle l'annonce qu'il a posté par ailleurs
:)

Dont le mail est : jZRulienZR_phonZRsouvZRan@hotmail.com

(enlevez les ZR dans l'email)

Bonjour à tous

Ne pratiquant pas assez la photographie, ou tout du moins pas autant
que j'aimerai pouvoir le faire et attendant une période plus propice
pour exercer ma passion, je me décide a revendre entièrement mon matos
même si cela m'arrache le coeur. Les prix indiqué sont plus que correct
et je ne pensent pas les revoir à la baisse.

Les clients potentiels étant des je suppose connaisseurs, je ne
venterai pas les qualité intrasèque du matos. Leurs notoriétés les
précèdent.

Canon EOS 40 D
Boitier dans un très bon état hormis une rayure sur l'écran, acheté à
la fnac fin novembre 2007. encore garantie 14 mois. J'estime qu'il doit
avoir 10000 click au compteur.

600 euros

Canon EF 16-35 f/2.8 L II USM

Acheté fin aout 2008 à Singapoure, je ne m'en suis jamais servi. je le
revend le prix que je l'ai payé. Facture, boîte, saccoche et paresoleil
fourni. Je le vends avec son Filtre hoya UV 82mn (La boite violette)

1000 euros

Canon EF 24-105 f/4 L IS USM

Achté il y a un peu plus d'un an d'occasion, je n'ai pas la facture ni
la boîte par contre j'ai la saccoche. Le paresoleil d'origine étant
cassé je fourni un paresoleil générique.

650 euros.

Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM
Acheté fin aout 2008 à Singapoure, je ne m'en suis jamais servi. je le
revend le prix que je l'ai payé. Facture, boîte, saccoche et paresoleil
fourni. Je le vends avec son Filtre hoya UV 77mn (La boite violette)

1250 euros.

Canon EF 85 1.8 VENDU
Acheté en mars 2007 dans une boutique à Paris. Etat neuf, fourni avec
boîte et facture.

280 euros.

2 Carte sandisk Extrême IV 4 Giga

30 euros la pièce

Je m'adresse à ceux qui ont des actions chez Hkg_*** que je ne fais
aucune marge sur le 16-35 et le 70-200, je les revends exactement le
prix que je les ai payés. Comparativement à eux, avec moi vous pourrez
tester le bon fonctionnement du matos, vous ne payez pas de frais de
port (pour les gens vivant en RP) et pas de frais de douane. Je précise
que ce matériel n'est pas dédouané.
Ils sont garantie 1 ans, et je m'engage à superviser la logistics pour
la garantie car j'ai des collègues en ASIE (les frais seront à votre
charge) et que cela sera plus facil pour moi.

A plusieurs reprise j'ai vendu du matériel ici et sur PPS, on peux dire
que je suis une personne honnête.

Pour les gens intérrésé par le lot, je fais le tous à 3900.

Je me reserve le droit de vendre à qui je le souhaite et sur n'importe
quel média. Biensur pour ce genre de matériel la remise en main propre
est quasi indispensable et les prix sont ne comprennent pas les frais
de ports.

Cordialement

Julien

corven
> [...]
revend le prix que je l'ai payé. Facture, boîte, saccoche et paresoleil
fourni. Je le vends avec son Filtre hoya UV 77mn (La boite violette)

Impeccable, en cas de panne, pour avoir la garantie , il faut le faire
réparer a singapour