vds bluetooth usb dongle

marc malardeau
vds bluetooth usb dongle , 15 EUROS

Serge
"marc malardeau" a écrit dans le message de
news: fcle2h$1nd$
| vds bluetooth usb dongle , 15 EUROS

C'est un logiciel ?

Serge
Radioam2mes2
C'est un logiciel ?

Serge

Et toi, t'es modérateur ? non ? alors ferme ta gueule

Christian Fabre
Le Wed, 19 Sep 2007 02:25:47 +0200, "Radioam2mes2"
s'exprima en ces termes :

Et toi, t'es modérateur ? non ? alors ferme ta gueule

Il n'a pas besoin d'être modérateur (en effet il n'y en a pas sur ce
forum) pour en avoir ras le bol des connards qui ne respectent pas le
thème de ce forum. On le fréquente pour trouver ou vendre des logiciels,
pas pour autre chose.
--
Christian Fabre
http://cil.capbrun.free.fr/

Radioam2mes2
[...]

et moi j' en ai marre de ces faces de z' guegue qui jouent les gardes
champetre...

Phil 93

Et bien tirez-vous sur les webforums.

Bientôt il ne restera plus dans les forums que quelques méritants
fufeurs et dinos qui auront fait fuir tout le monde. Ils auront
la hiérarchie fr pour eux tous seuls et on ne pourra plus créer
ou supprimer quoi que ce soit à cause de la règle des 80 OUI de plus
que les NON (lorsqu'il restera 15 vieux dinos il y a peu de chance
qu'il y ait 80 votants).