[VDS] Camescope Neuf Mini DV Canon MV750i + batterie supplementaire + cassette + sacoche.

f c
Salut a tous

Je vends mon caméscope Mini DV Canon MV750i
Etat neuf 3 casettes filmés seulement ! Parfait état

Vendu avec 2 batteries 800 mA (origine) + 1600 mA (option)
Chargeur rapide 12 / 220 V
Adaptateur secteur
Télécommande
Sacoche
Connectique complète vidéo / audio
Grand angle
Carte SD
3 cassettes neuves
Notice

Vendu cause double emploi

Prix 250 euros .

Informations supplémentaires sur Canon MV750i Caméscope Numérique Mini DV

Caractéristiques principales
Type: Numérique
Format d'enregistrement: Mini DV
Système d'enregistrement: PAL
Précision du capteur CCD: 1
Résolution du capteur photo: 0.79 Megapixels
Zoom optique: 22x
Poids: 1.08 lb.
Familie: Canon MV

CCD
Précision du capteur CCD: 1
Taille du capteur CCD: 1/6"
Capteur CCD: 800K px

Ecran ACL / Viseur
Écran LCD: Avec écran LCD
Taille de l'écran LCD: 2,5 po.
Viseur couleur: Oui

Objectif
Zoom optique: 22x
Zoom numérique: 440x
Distance focale de l'objectif: 2.8 - 61.6 mm
Diamètre du filtre: 30.5 mm

Modes vidéo
Vitesse d'enregistrement: LP, SP
Stabilisateur optique: Oui
Illumination recommandée: 100 Lux
Sensibilité minimale: 2 Lux
Night Shot (prise de vue sans éclairage): Oui

Audio
Format audio: Doublage son/stéréo numérique PCM 2/16 bits

Mémoire
Type de carte mémoire: Carte MultiMedia (MMC), Carte SD
Prise de photos numériques: Oui
Résolution du capteur photo: 0.79 Megapixels
Taille max. image fixe: 1024 x 768
Mode vidéo MPEG: Oui

Interfaces
Interfaces de sortie: Audio (RCA), Composite (vidéo), FireWire / DV /
i.Link, Prise casque, USB
Interfaces d'entrée: FireWire / DV / iLink
Type de microphone: Interne

Alimentation
Type de batterie: Batterie lithium propriétaire

Dimensions
Largeur: 5,3 cm
Profondeur: 13,9 cm
Hauteur: 9,5 cm