[VDS] Camescope Numerique Canon

news
Camescope Canon MV 430

L'appareil
http://gamekult.2xmoinscher.com/info/extended_specs.asp?id=S0867307
+ 3 cassette Mini DV neuve de marque Fuji de 60 (90 en LP)
+ Carte Sd de 256 Mo de marque sandisk pour prendre des photos avec
l'appareil ou directement a partir du film
+ Housse de protection Tarmac noire
+ Batterie de longue duree (plus de 9 heures) en plus de la batterie
d'origine
+ Cable Firewire
+ Carte firewire sur port acr
+ Cd avec Soft de montage Video

Le tout dans un etat proche du neuf (pas de rayure ou autre)

Fournit Avec Facture d'achat a mon nom

Je privillegie un echange en main propre sur Paris ou Nice mais si vous le
souhaitez je peux envoyer par colis.
Photos sur demande.

PriX 300 euros

@+