[Vds] caméscope Numérique Handycam DCR TRV140E Sony

Le
Tyler
Bonjour,

Je vends mon caméscope Sony Handycam DCR TRV140E
zoom optique : 20 x - Digital8 - gris, argenté
C'est un digital 8

Il est en excellent état, vraiment TRES peu servi (2 ou 3 fois maxi).
Boite d'origine.
Vendu avec sacoche, mais sans Bandoulière.

300 euros à débattre
sur Paris et Region parisienne

Jonatan
Le #1017198
Tyler
Je vends mon caméscope Sony Handycam DCR TRV140E

Sur f.p-a.a-v ça ne marche pas?
--
JG

Tyler
Le #1017006
Jonatan wrote:
Tyler 42176f0a$0$19359$
Je vends mon caméscope Sony Handycam DCR TRV140E

Sur f.p-a.a-v ça ne marche pas?

pas bien non

suis pas hors charte ici , si ?

Didier Cuidet
Le #1017001
Le Sun, 20 Feb 2005 01:56:14 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

Tyler 42176f0a$0$19359$

Si.

--
DC

Jonatan
Le #1016999
Tyler
Je vends mon caméscope Sony Handycam DCR TRV140E

Sur f.p-a.a-v ça ne marche pas?

pas bien non

suis pas hors charte ici , si ?

Si je dois acheter un camescope, sûr que c'est pas ici que
je prendrais contact...

--
JG