VDS Camescope numérique Sony

2 réponses
Philippe
Avendre

SONYCamescope numérique DCR-TRV 14E

Description :

Camescope DV - CCD 800 000 pixels - Zoom optique 10x - 5 lux - Entrée/Sortie
DV - NightShot.

Camescope numérique DV de type compact. Capteur 800 000 pixels. Zoom optique
10x. Zoom numérique

100x. Ecran LCD couleur tactile orientable. Son stéréo. Interface sortie DV
et analogique. Fonction

Nightshot 0 lux. Stabilisateur d'image numérique. Connexion à l'ordinateur
par port IEEE1394.

Alimentation par un accu au lithium rechargeable.

Caractéristiques :

Format vidéo DV . type de capteur CCD . Nombres d'éléments du capteur 800
000 Pixels .

Zoom Optique 10X . Zoom numérique 100X .

Technologie d'écran : Ecran à cristaux liquides ( LCD) .

Taille de l'écran LCD : 2,5 Pouces . Résolution écran 123200 pixels .

Viseur :Electronique noir et blanc . Stabilisateur d'image : Numérique .

Sensibilité du caméscope 5Lux . Support d'enregistrement : Cassette mini DV
.

Type de batterie : Li-ion . Mode de mise au point :Autofocus.

Qualité de son : Stéréo . Connecteurs de sortie : DV.TV .

Compatibilité : Tout PC équipé d'un port FireWire ( IEEE1394 ) .

Dimensions : Hauteur 9cm / Largeur 7.1cm / Longueur 11.2 cm .

Poids : 0,520 Kg .

Accessoires fournis : Adaptateur secteur - Batterie NP-FM 50 - Cable TV -

Télécommande - Capuchon - Bandoulière - Adaptateur Péritel .

Caméscope acheté le 15/11/2003 facture sous garantie

Etat impeccable servie deux fois .

Vendu avec 1 batterie supplémentaire Sony NPFM50 , Housse de transport
, carte pour PC FireWire et 2 cassette Sony DV .

Vendu 480 Euros Tel : 06 09 75 14 51 Paris

2 réponses

Philippe
ce n'est pas un forum de PA.
merci de retirer cette annonce et de la poster dans le forum adequat
pleinair
Philippe wrote:

Qu'est ce qu y a comme Philippe sur ce news !

:-))
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/