vds camescope Sharp VL NZ 100 H

François Duboisset
Bonjour,
Il s'agit d'un camescope Sharp VL NZ 100 H (dec 2002)
800.000 pixel - format mini DV
excellent état dans boite d'origine (cd+ cordon+ notice)
entrée et sortie vidéo
housse de protection + 3 cassettes DV
dimension : 135 X 85 X 45
poids : 450 grammes environ
cables batterie, firewire + usb+cd rom
photos sur carte SD card
faire offre - raisonnable !

--

François Duboisset

fr.duboisset@laposte.net

François Duboisset
mode d'emploi en anglais !
t'as installé une webcam chez moi, ou quoi
je te connais pas pourtant !!

--

François Duboisset

news: c1lj7t$srd$