vds Canon 85mm f:1,2

laurent
Bonjour,
Je vends cette belle bête, neuve, dans sa boîte, avec ses accessoires
( http://www.photozone.de/8Reviews/lenses/canon_85_12/index.htm pour les
détails tecniques et pratiques )

Garantie internationale de 3 ans

prix: 1600 euros

Merci :-)

popop

prix: 1600 euros

ça c'est le prix de la version 2 en magasin donc neuf de chez neuf et
garanti on sait par qui.

Pat

laurent
"popop" a écrit dans le message de

prix: 1600 euros

ça c'est le prix de la version 2 en magasin donc neuf de chez neuf et
garanti on sait par qui.

Pat

Ok, alors, c'est vraiment parce que c'est toi (et que tu vas avoir la
gentillesse de nous donner les liens vers les vendeurs français qui
affichent ce tarif ... :-) ), je te le laisse donc à 1599 euros ...

Merci qui ?

Laurent

popop
[...]

ici ?

http://shop.tekdome.com/tekdome.shop/getCID/true/function/itemPageDisplay/shopItemCode/CANONEF85MM

Pat

Free
[...]

Mouais...mais c'est pas en France...En bas il y a écrit que les prix sont
indiqués en Euros à titre indicatif mais que le tout est facturé en USD..Et

puis s'ils ont autant besoin de faire de la pub, avec les marques en
grand...les avis de consommateurs..des recommandations et des 5 étoiles,
c'est qu'ils ne sont pas si exemplaires que çà..As-tu déjà commandé chez eux
?

Et pour Laurent, cet objectif se vend encore en neuf ? et si tu dis garantie
internationale, c'est qu'il vient hors UE ?

Pat=Pat94 ? simple question :-)

Bonne vente..bons achats.

Denis le paparrazzi Bugiste
Garantie internationale de 3 ans

prix: 1600 euros

Merci :-)

J'avoue que j'eusse été tenté par cette bête mais malheureusement trop cher

et trop exclusif par rapport à son homologue à 1.8
Toutefois il est vrai que l'on trouve la version II à 1700 euros (en
belgique il est vrai:
http://www.focusline.be/product_info.php?cPath†_98&products_idi6) et je
pense que tu devrais peut etre revoir un peu ton prix à la baisse... Bonne
vente!

Denis le paparrazzi

popop
[...]

1500 en allemagne aussi et dans les 1000 a HK avec cette "fameuse" garantie
internationnale

Pat