[VDS] Canon EOS 10D nu + carte mémoire 4gb

Aucune réponse
petronius
Bonjour,

Je vends un boîtier reflex Canon 10D nu + carte mémoire 4gb en moyen état cosmétique et parfait état de fonctionnement. Acheté en France en 2006, n’est plus sous garantie et totalise 12000 déclenchements (11876 pour aujourd’hui). Vendu avec 2 batteries li-ions, son chargeur, courroie de cou et cordon usb.

Il y a quelques traces d’usure sur la peinture (voir photos), tout à fait normales pour son âge. L'appareil n'a eu aucun choc. Je joins une lettre de cession sur demande car je ne remets pas la main sur la facture d’achat dans l’immédiat. J’ai déjà mettre à jour le firmware à l’indice le plus récent.

Les photos sont disponibles ici: http://www.flickr.com/photos/34305111@N07/sets/72157612654136747/

Prix: 170 euros (un prix fou)

Remise en mains propres de préférence à Paris mais l’envoie par la poste possible (FDP à la charge de l’acheteur).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bien cordialement,

Réponses